Colombie
Carthagène des Indes

La ville coloniale de Carthagène des Indes

Ailleurs en Colombie

C'est dans le parc de la Sierra Nevada de Santa Marta que se trouve la Cité Perdue, nom donné aux vestiges précolombiens d'un village Tayrona abandonné au 16e siècle. La Ciudad Perdida se trouve en plein cœur d'une forêt tropicale luxuriante (...)

Pasto

A Découvrir en Colombie - Pasto©
Pasto, ou San Juan de Pasto, est une ville importante située dans la vallée d'Atriz, sur les flancs du volcan Galera. Ce grand centre agricole et commercial fait face au majestueux volcan et abrite non loin de là la laguna Cocha, un grand lac (...)
A 1 760 mètres d'altitude, à proximité du volcan Puracé, Popayán, capitale du département de Cauca, est un incontournable lieu du patrimoine historique colombien. Située au sud-ouest de la Colombie, Popayán est une ville d'environ 300 000 (...)

Quelques Idées de Voyages en Colombie

Vivez une expérience culturelle incroyablement enrichissante en découvrant les charmes variés des villes et villages coloniaux de Colombie. Du plus célèbre au trop méconnu, vous débuterez votre séjour au cœur de la bouillonnante capitale (...)
Après avoir déambulé dans le pittoresque centre historique de Bogotá, vous laisserez derrière vous la capitale mouvementée pour reprendre des forces moyennant une bonne tasse de café. Dans la région caféière, vous découvrirez l’art de (...)
Savez-vous combien de temps il y a dans un rythme de salsa classique ? avez combien de temps après sa torréfaction le café doit-il être bu ? Et en combien de temps les indiens Tayrona rejoignaient depuis la mer des caraïbes la Cité Perdue ? (...)
Cet itinéraire aventure en Colombie se concentre sur le centre et le nord du pays. Vous découvrez tout d'abord Bogota et son incroyable patrimoine historique et culturel, ainsi que les environs de la capitale, et notamment le parc naturel de (...)