Popayán, la ville blanche de Colombie

Ailleurs en Colombie

Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Carthagène des Indes est la ville la plus touristique de toute la Colombie. A l'époque des conquistadors, la cité était le port principal du continent et l'un des plus grands plateaux tournants du (...)
C'est dans le parc de la Sierra Nevada de Santa Marta que se trouve la Cité Perdue, nom donné aux vestiges précolombiens d'un village Tayrona abandonné au 16e siècle. La Ciudad Perdida se trouve en plein cœur d'une forêt tropicale luxuriante (...)
Situé le long de la côte Caraïbes, le parc naturel de Tayrona est l'un des sites les plus beaux et les plus visités de tout le pays. En arrière-plan, la Sierra Nevada culmine à plus de 5 000 mètres d'altitude, offrant un panorama (...)

Quelques Idées de Voyages en Colombie

C’est un séjour peu commun que nous vous proposons, 13 jours à la découverte de magnifiques paysages et des rencontres qui resteront à jamais dans votre mémoire. Après avoir découvert Bogotá et la vie de ses habitants à travers l’art de (...)
Un itinéraire axé sur les contrastes de la Colombie. Après une première immersion à Bogota, vous vous envolez rapidement pour Yopal afin de découvrir les Llanos, ces vastes plaines où la vie sauvage règne en maître. Dans une ambiance (...)
Un circuit spécialement pensé pour les passionnés d'histoire ! Après une première immersion dans la culture Muisca à Bogota, vous prenez la direction du sud pour visiter le Parc Archéologique de San Agustin, poignant témoignage d'une (...)
L'occasion de traverser la Colombie de manière totalement inédite. L'itinéraire commence sur les hauteurs de Bogota avant de vous plonger au cœur de l'Amazonie. Vous y découvrez un sanctuaire de biodiversité incomparable. Au cœur de la forêt (...)