Popayán, la ville blanche de Colombie

Ailleurs en Colombie

Situé au large de Carthagène des Indes, l'archipel du Rosaire arbore de superbes paysages exotiques mêlant de grands espaces naturels à des eaux translucides. C'est ici, dans ce décor de paradis terrestre, que trente îles coralliennes forment (...)
Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Carthagène des Indes est la ville la plus touristique de toute la Colombie. A l'époque des conquistadors, la cité était le port principal du continent et l'un des plus grands plateaux tournants du (...)
Perdu au fond d'une vallée isolée dans les profondeurs de la cordillère des Andes, le parc archéologique de Tierradentro est unique en son genre. Dans une région reculée, au milieu des sommets culminant à plus de 4 000 mètres d'altitude, (...)

Quelques Idées de Voyages en Colombie

Ce circuit vous emmène dans des régions peu connues de la Colombie. Vous commencez par la région des Llanos avec un séjour dans une Finca traditionnelle afin de découvrir le mode de vie des habitants de cette région agricole de marécages et (...)

Colombie Express

Voyage en Colombie - Colombie Express

8J/7N

©
Ce circuit a comme point d’orgue le trek de La Ciudad Perdida, au cœur de la Sierra Nevada, qui vous conduira sur les terres mythiques des indiens Koguis. Après quelques jours de marche dans la jungle tropicale, entre montagnes et cascades, vous (...)
L’Amazonie couvre une très grande partie du territoire colombien. Aux confluents du Pérou et du Brésil, Leticia est le point de départ idéal pour parcourir ses terres, côté jungle et côté Amazone. Puis, votre quête de sensations vous (...)
Un itinéraire idéal pour avoir un premier aperçu de la Colombie : Bogota (au coeur des Andes), Mongui et le Paramo d'Oceta (village colonial), la région du café (nature et traditions), le parc national Tayrona (jungle et plages), Carthagène (...)