L'observation des baleines dans le Choco

Ailleurs en Colombie

Bogota

A Découvrir en Colombie - Bogota©
Bogota, grande comme une fois et demi New York, est le cœur palpitant de la Colombie. Cette capitale bordée par les pics andins abrite des quartiers colorés et une atmosphère à la fois grouillante et décontractée. A l'image de son pays, (...)
C'est dans le parc de la Sierra Nevada de Santa Marta que se trouve la Cité Perdue, nom donné aux vestiges précolombiens d'un village Tayrona abandonné au 16e siècle. La Ciudad Perdida se trouve en plein cœur d'une forêt tropicale luxuriante (...)
Situé le long de la côte Caraïbes, le parc naturel de Tayrona est l'un des sites les plus beaux et les plus visités de tout le pays. En arrière-plan, la Sierra Nevada culmine à plus de 5 000 mètres d'altitude, offrant un panorama (...)

Quelques Idées de Voyages en Colombie

Après avoir déambulé dans le pittoresque centre historique de Bogotá, vous laisserez derrière vous la capitale mouvementée pour reprendre des forces moyennant une bonne tasse de café. Dans la région caféière, vous découvrirez l’art de (...)
Avez-vous déjà discuté avec une « vielle pierre » ? L’autre jour, en me baladant du coté de San Agustin, j’ai eu la chance de prendre un café avec une sculpture zoomorphe qui avait comme signe distinctif une bouche saillante et (...)
Offrez-vous un premier aperçu complet de la Colombie grâce à cet itinéraire axé sur les incontournables du pays. Accompagné par un guide chauffeur, multipliez les découvertes et les rencontres. Ce circuit commence à Bogota, la capitale, (...)
l est grand temps de partir pour des vacances vraiment sensationnelles, vous ne trouvez pas? Ce genre de voyage qui vous bouleverse et vous laisse des souvenirs pour toute la vie... Alors embarquez pour la Colombie pour votre prochaine aventure! Des (...)