Sapa et les montagnes du nord

Ailleurs au Vietnam

Hoi An

©Mélodie Vanesse - Tous Droits Réservés©
  Située au centre du Vietnam à une petite quarantaine de kilomètres au sud de Danang, Hoi An est une ville historique pittoresque. On y trouve de superbes monuments en bois datant du 17e au 19e siècle qui lui valent aujourd'hui d'être (...)

My Son

My Son©
  Situé à une cinquantaine de kilomètres au sud-ouest de Danang et à 35 kilomètres à l'ouest de Hoi An, My Son est un ensemble de ruines de l'ancien empire Cham. Le sanctuaire, classé au patrimoine de l'humanité de l'UNESCO, est le site (...)
  Avec son relief rocailleux et boisé, l'île de Phu Quoc, située dans le golfe de Thaïlande, est la plus grande île du Vietnam et probablement la plus sauvage. Bien loin des masses touristiques, on y découvre un vaste parc national occupant (...)

Quelques Idées de Voyages au Vietnam

Le pays en forme de S est un paradis des amateurs de bonne chère. Du Nord au Sud, c’est un plaisir que de découvrir la variété illimitée de ses plats. Votre circuit gastronomique au Vietnam comprendra des arrêts dans des restaurants et des (...)
Profitez du soleil et de la culture du pays en forme de S, tout en explorant l'une des côtes les plus jolies d'Asie. Durant ces quatorze jours de sensations fortes, vous découvrirez les plus réputés bords de mer vietnamiens du nord au sud, de la (...)
Découvrez les principaux sites touristiques du Laos et du Vietnam. Flâner dans les rues tranquilles de la charmante Luang Prabang, profiter des chutes d’eau de Kuang Si. Découvrez la capitale Vientiane. Passez par Hanoï, le « Paris de (...)
Les nombreuses tribus vivant à cheval sur la frontière du Yunnan échappent encore à l’emprise de notre siècle. les reliefs sont un rempart contre la modernité, et la province de Ha Giang vous offrira des montagnes ciselées de rizières en (...)