Nha Trang, capitale du farniente

Ailleurs au Vietnam

Hanoï

A Découvrir au Vietnam - Hanoi©
Forgée par les cultures française et chinoise, Hanoï a pourtant su conserver au fil de sa longue histoire son identité authentiquement vietnamienne. La capitale du pays, qui a fêté en 2010 l'anniversaire du millénaire de son histoire, (...)
Situé à l'extrême sud du Vietnam à la frontière de la mer de Chine, du Cambodge et du golfe de Siam, le Delta du Mékong est l'une des plus belles régions du pays. Le territoire offre une palette de verts variée, un monde aquatique (...)

Sapa

A Découvrir au Vietnam - Sapa©
C'est au cœur d'un superbe cirque de montagnes à 350 kilomètres au nord-ouest d'Hanoï que la petite station climatique de Sapa accueille les voyageurs du monde entier. Culminant à plus de 1 600 mètres d'altitude, elle est sillonnée de petits (...)

Quelques Idées de Voyages au Vietnam

Voyage ”Découverte” de sites naturels du Nord Vietnam, du bassin du Fleuve Rouge aux montagnes de la provincede Ha Giang. C’est aussi un voyage ”Rencontre” avec la culture vietnamienne grâce à une approche intime des métiers (...)
Circuit en 11 jours qui propose de découvrir la région du delta du Mékong, terre providence du sud Vietnam, encombinaison avec quelques journées de repos / détente / farniente balnéaire au niveau de l’île de Phu Quoc. C’est un séjour qui (...)
Découvrez les principaux sites touristiques du Vietnam en seulement 12 jours. Vous prendrez l’avion de ville en ville pour voir le plus possible. De Hanoï, le « Paris de l’Orient », direction le nord, dans les montagnes de Sapa où vous (...)
Profitez du soleil et de la culture du pays en forme de S, tout en explorant l'une des côtes les plus jolies d'Asie. Durant ces quatorze jours de sensations fortes, vous découvrirez les plus réputés bords de mer vietnamiens du nord au sud, de la (...)