Hoi An, la cité aux lampions

Ailleurs au Vietnam

Hanoï

A Découvrir au Vietnam - Hanoi©
Forgée par les cultures française et chinoise, Hanoï a pourtant su conserver au fil de sa longue histoire son identité authentiquement vietnamienne. La capitale du pays, qui a fêté en 2010 l'anniversaire du millénaire de son histoire, (...)
Avec son relief rocailleux et boisé, l'île de Phu Quoc, située dans le golfe de Thaïlande, est la plus grande île du Vietnam et probablement la plus sauvage. Bien loin des masses touristiques, on y découvre un vaste parc national occupant 70% (...)
Créés à partir de 1946 lors de la guerre de résistance contre le colonialisme français, les tunnels de Cu Chi se composent de vastes réseaux souterrains situés à quelques dizaines de kilomètres au nord-ouest d'Ho Chi Minh Ville. Ils (...)

Quelques Idées de Voyages au Vietnam

Voyage au coeur de la province du Ha Giang, la plus septentrionale du pays, et certainement la plus sauvage. C’est ausi un voyage intime avec la culture vietnamienne par les nombreuses rencontres avec les populations locales. Le rythme du séjour (...)
Voyage ”Découverte” de sites naturels du Nord Vietnam, du bassin du Fleuve Rouge aux montagnes de la provincede Ha Giang. C’est aussi un voyage ”Rencontre” avec la culture vietnamienne grâce à une approche intime des métiers (...)
Découvrez les principaux sites touristiques du Vietnam en seulement 12 jours. Vous prendrez l’avion de ville en ville pour voir le plus possible. De Hanoï, le « Paris de l’Orient », direction le nord, dans les montagnes de Sapa où vous (...)
Découvrez un côté plus authentique et plus unique du Vietnam à travers ce circuit Vietnam classique ! Voyagez de Hanoi à Ho Chi Minh ville, en prenant des visites perspicaces qui brillent une lumière différente sur la culture locale ! (...)