Willy

Celui des catalogues vous montre de belles images, mais notre Vietnam a aussi  beaucoup plus à vous offrir.

C’est celui  des terres enclavées, loin des routes du tourisme de masse.

Vous découvrirez un pays dans sa réalité profonde, où cinquante quatre peuples se côtoient, conjuguant leurs origines, leurs traditions et leurs langues dans une mosaïque culturelle unique.

Avec nos compétences et notre enthousisasme depuis 1992 dans les domaines de l’aventure et du tourisme « hors des sentiers battus", vous irez aussi là où les autres ne vont pas.

Tran Thi Lan Phuong et Willy Roussel (associé)

Ils Nous ont fait Confiance et vous Racontent...

Coordonnées

Date de création
1993

Dirigeant(s)
Tran Thi Lan Phuong
Willy Roussel (associé)

Adresse
2 Me Linh
NHA TRANG
VIETNAM

Téléphone(s)
Tél.1 : (84) 583 513 871
Tél.2 : (84) 918 900 175

Mode(s) de paiement accepté(s)
Virement bancaire

Banque
Nom : Michel Georges Roger Galey
Compte : 050008009624
Banque : Saigon Thuong Tin Commercial Joint Stock Bank
SACOMBANK SACOMBANK KHANH HOA - 65 Nguyen Trai street - Nha Trang
Swift code : SGTTVNVX
Chips UID : 364442

Autorisations

Conditions générales de vente *

Réservation et confirmation

Dès confirmation du voyage, l'inscription doit obligatoirement s’accompagner d’un acompte de 25%du coût total du voyage, le solde étant payable un mois avant l'arrivée au Vietnam ou, au plus tard, au commencement du programme et ce, sans rappel de notre part. Dans le cas contraire, Le Comptoir du Vietnam se réserve le droit d'annuler le voyage et de retenir tout l'acompte déposé par le Client/Agence.

  • En cas d'inscription moins d'un mois avant l'arrivée ou le commencement du programme, la totalité du prix du voyage est alors à régler.
  • Dès confirmation du service, une facture sera établie au Client/Agence par Le Comptoir du Vietnam et sera envoyée au Client par fax ou par e-mail.


Paiement

  • Espèce: uniquement après accord des deux parties
  • Virement bancaire dont les frais sont à la charge du Client.
  • Carte de crédit : en cas de règlement par carte de crédit, le Client effectuera son règlement lors de son passage dans nos bureaux pendant son voyage.

(Il est possible de régler par carte bancaire sans devoir être présent à notre siège social, contacter nos conseillers en voyage pour avoir plus d'information). 2,75% de frais bancaire est à la charge du client.
Dès le règlement d'un acompte ou solde de la part du Client, Le Comptoir du Vietnam établira un accusé de réception qui sera remis au Client avant ou à l'arrivée des voyageurs au Vietnam.

Annulation

En cas d'annulation par le Client et ce, quelle qu’en soit la raison, le Client s'engage à payer les frais d'annulation suivants:

  • plus de 30 jours avant le début du programme : 5% du montant total
  • de 15 à 29 jours avant le début du programme: 25% du montant total
  • de 7 à 14 jours avant le début du programme: 60% du montant total
  • moins de 7 jours avant le début du programme: 100% du montant total

Nous recommandons à nos clients de contracter auprès de leur assureur, une assurance annulation qui
Le remboursement de Le Comptoir du Vietnam aux Clients s'effectuera par virement bancaire et le Client devra payer tous les frais bancaires .

Nos Idées de Voyages au Vietnam

Depuis les confins du Yunnan jusqu’à la pointe de Ca mau, le Vietnam dévoile une diversité rare tant dans sa géographie que pour ses populations qui font l’un des aspects majeurs de son patrimoine culturel et (...)
Des villes côtières, royales ou commerçantes qui ont une histoire à vous raconter, une île en Mer de Chine avec cocotiers et poissons tropicaux, ou encore l’immensité du fleuve et le secret des arroyos du Delta (...)
Un ensemble de forteresses naturelles ceint le Tonkin du Nord Est ouest. dans le dédale de ses vallées et jusque sur ses cimes se sont accumulées des populations aux origines aussi diverses que mystérieuse pour (...)
Les nombreuses tribus vivant à cheval sur la frontière du Yunnan échappent encore à l’emprise de notre siècle. les reliefs sont un rempart contre la modernité, et la province de Ha Giang vous offrira des (...)