Varsovie, un autre regard sur l'histoire polonaise

Ailleurs en Pologne

Situé au nord de la Pologne non loin de la frontière avec la Biélorussie, Kruszyniany est un tout petit village habité par seulement une poignée de familles tartares. Les habitants, des descendants des colons militaires à qui appartenait le (...)
Site touristique le plus visité de Pologne, la mine de sel de Wieliczka se compose d'une multitude de salles et de monuments tous plus grandioses les uns que les autres. Jusqu'à sa fermeture en 1996, elle était la plus ancienne mine de sel (...)
Région côtière de la mer Baltique située au nord de la Pologne, la Poméranie est considérée comme le berceau historique du pays. Centrée autour de la cité millénaire de Gdansk, la région est réputée pour ses nombreux trésors naturels, (...)

Quelques Idées de Voyages en Pologne

Ce voyage vous permettra de découvrir les régions les plus riches historiquement. Vous commencerez par la capitale - Varsovie, connue pour son centre historique minutieusement reconstruit après la Seconde Guerre mondiale, ses musées, ses beaux (...)
Découvrez les perles du sud de Pologne : Cracovie - deuxième plus grande ville du pays, l’ancienne capitale du royaume Polonais; la capitale religieuse (notre Lourdes) avec la fameuse Vierge Noire à Częstochowa; la Capitale Européenne de la (...)
La capitale de la culture en 2016, hôte des Jeux Mondiaux (disciplines non olympiques) en 2017 et a été classée la Meilleure Destination Européenne en 2018, Wroclaw est la quatrième plus grande ville du pays et la capitale de la région de (...)
Vous ne savez pas quoi choisir : la mer, la montagne, la nature ou de grandes villes? Ne renoncez de rien, si vous avez deux semaines de temps libre et un permis de conduire. Pour vous et vos proches, nous avons préparé une offre attrayante qui (...)