Poznań, capitale culturelle de la Grande Pologne

Ailleurs en Pologne

  Situé au nord de la Pologne non loin de la frontière avec la Biélorussie, Kruszyniany est un tout petit village habité par seulement une poignée de familles tartares. Les habitants, des descendants des colons militaires à qui appartenait (...)
  Partie la plus élevée des Carpates située entre la Slovaquie et la Pologne, le massif des Tatras est une destination prisée par les amateurs d'activités en plein air. Alors que l'hiver est réservé aux sports d'hiver comme le ski alpin, le (...)
  Site touristique le plus visité de Pologne, la mine de sel de Wieliczka se compose d'une multitude de salles et de monuments tous plus grandioses les uns que les autres. Jusqu'à sa fermeture en 1996, elle était la plus ancienne mine de sel (...)

Quelques Idées de Voyages en Pologne

Programme idéal pour les passionnés de la nature qui préfèrent l´aventure et l’exploration aux plaisirs offerts par les grandes villes. Ce trajet vous permet de découvrir des traditions locales et des régions peu connues. Les villes que (...)
Ce voyage vous permettra de découvrir les régions les plus riches historiquement. Vous commencerez par la capitale - Varsovie, connue pour son centre historique minutieusement reconstruit après la Seconde Guerre mondiale, ses musées, ses beaux (...)
Un parcours très riche culturellement qui permet de découvrir les véritables trésors de la Pologne et de parcourir, en peu de temps, les plus belles régions du pays. Vous visiterez plusieurs sites inscrits à la liste du patrimoine mondial de (...)
Découvrez les perles du sud de Pologne : Cracovie - deuxième plus grande ville du pays, l’ancienne capitale du royaume Polonais; la capitale religieuse (notre Lourdes) avec la fameuse Vierge Noire à Częstochowa; la Capitale Européenne de la (...)