Poznań, capitale culturelle de la Grande Pologne

Ailleurs en Pologne

Créé dans la ville d'Oswiecim en 1942 par les Nazis, le camp de concentration d'Auschwitz n'est pas un site touristique comme les autres. Accessible en quelques dizaines de minutes de routes depuis Cracovie, il ouvre ses portes aux passionnés (...)
Situé dans la région d'Opole au sud-ouest de la Pologne et bâti au 17e siècle, le château de Moszna est considéré comme l'un des plus beaux châteaux au monde. Ses 365 pièces et ses 99 tours et tourelles sont installées au cœur d'un (...)
Considérée comme l'un des plus beaux joyaux de toute l'Europe, Cracovie est la ville la plus romantique et la plus pittoresque de la Pologne. Moins connue que Prague, elle n'a pourtant rien à envier à sa concurrente et ravira les passionnés (...)

Quelques Idées de Voyages en Pologne

Un parcours très riche culturellement qui permet de découvrir les véritables trésors de la Pologne et de parcourir, en peu de temps, les plus belles régions du pays. Vous visiterez plusieurs sites inscrits à la liste du patrimoine mondial de (...)
Programme idéal pour les passionnés de la nature et les voyageurs qui préfèrent les maisons d’hôtes et les rencontres avec les habitants aux hôtels luxueux et aux attractions des grandes villes. Ce trajet vous permet de découvrir des (...)
Découvrez les perles du sud de Pologne : Cracovie - deuxième plus grande ville du pays, l’ancienne capitale du royaume Polonais; la capitale religieuse (notre Lourdes) avec la fameuse Vierge Noire à Częstochowa; la Capitale Européenne de la (...)
La capitale de la culture en 2016, hôte des Jeux Mondiaux (disciplines non olympiques) en 2017 et a été classée la Meilleure Destination Européenne en 2018, Wroclaw est la quatrième plus grande ville du pays et la capitale de la région de (...)