Malbork, forteresse médiévale des chevaliers teutoniques

Ailleurs en Pologne

  Chaque année, ce sont des dizaines de milliers de pèlerins de Pologne et de toute l'Europe qui viennent profiter de l'atmosphère spirituelle de Czestochowa. Le centre religieux du pays rayonne bien au-delà des frontières puisqu'il abrite (...)
  Partie la plus élevée des Carpates située entre la Slovaquie et la Pologne, le massif des Tatras est une destination prisée par les amateurs d'activités en plein air. Alors que l'hiver est réservé aux sports d'hiver comme le ski alpin, le (...)
  Site touristique le plus visité de Pologne, la mine de sel de Wieliczka se compose d'une multitude de salles et de monuments tous plus grandioses les uns que les autres. Jusqu'à sa fermeture en 1996, elle était la plus ancienne mine de sel (...)

Quelques Idées de Voyages en Pologne

Programme idéal pour les passionnés de la nature qui préfèrent l´aventure et l’exploration aux plaisirs offerts par les grandes villes. Ce trajet vous permet de découvrir des traditions locales et des régions peu connues. Les villes que (...)
Découvrez la Pologne, ses traditions et l’hospitalité des Polonais en période de Noël – l’une des époques les plus joyeuses de l’année ! On vous propose de visiter 4 villes différentes dont chacune offre des attractions (...)
Ce voyage vous permettra de connaître une conurbation formée par les trois villes (Trójmiasto) situées au bord de la mer Baltique : Gdansk, Gdynia et Sopot.  Gdansk est l’ancienne ville de commerce, la capitale mondiale de l’ambre et le (...)
La capitale de la culture en 2016, hôte des Jeux Mondiaux (disciplines non olympiques) en 2017 et a été classée la Meilleure Destination Européenne en 2018, Wroclaw est la quatrième plus grande ville du pays et la capitale de la région de (...)