Monténégro
Parc national du Lac de Skadar

Le lac de Skadar : méandres et nénuphars

Ailleurs au Monténégro

Située tout au sud du Monténégro, la ville d'Ulcinj se démarque par son interminable plage de sable, mais aussi par ses fortifications héritées de son passé tumultueux, et par son ambiance albanaise.  Ulcinj, la cité-pirate  Au cours du (...)
Situé sur l'ancienne route commerciale qui traversait autrefois le Monténégro, le petit village de Rijeka Crnojevica possède de nombreux vestiges du passage des commerçants dans la région. Vous y découvrirez un pont de pierre ancien, (...)
Dans les bouches de Kotor, l'Adriatique est remontée sur 28 km dans un canyon naturel. La baie se sépare en deux branches au niveau de Perast, dont la situation exceptionnelle permet de profiter d'un panorama complet sur ce « fjord » (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Séjour spécifique randonnée, le Parc National des Durmitor nous offre un grand potentiel de marche, mais surtout des espaces vierges ou il est parfois difficile de rencontrer d’autres randonneurs même durant la haute saison estivale. (...)
La complicité entre la terre et l'eau, intensifie l'amour du voyage nature et aventure… Parcourez le Monténégro ses montagnes, ses lacs ses canyons et sa cote… et découvrez ses beautés naturelles À pied, en rafting, en (...)