Monténégro
Podgorica

Podgorica, ex-Titograd et nouvelle capitale

Ailleurs au Monténégro

Ulcinj

A Découvrir au Monténégro - Ulcinj©
Située tout au sud du Monténégro, la ville d'Ulcinj se démarque par son interminable plage de sable, mais aussi par ses fortifications héritées de son passé tumultueux, et par son ambiance albanaise.  Ulcinj, la cité-pirate  Au cours du (...)
Situé dans le sud du pays, le petit village historique de Stari Bar est lové au creux des montagnes majestueuses du Monténégro. Il est l'un des sites historiques les plus fascinants de la région puisqu'il passa successivement entre les mains (...)

Bar

A découvrir au Monténégro - Bar©
Coincée entre le plus grand lac des Balkans, Skadar, et la mer Adriatique, la station balnéaire de Bar représente un passage incontournable pour tous les amateurs de farniente et de chaleur. Sous un soleil de plomb une majeure partie de l'année, (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Séjour spécifique randonnée, le Parc National des Durmitor nous offre un grand potentiel de marche, mais surtout des espaces vierges ou il est parfois difficile de rencontrer d’autres randonneurs même durant la haute saison estivale. (...)
Un séjour en toute liberté au volant de votre voiture. Subtil mélange des essentiels du Monténégro en 7 nuits. Vous découvrirez les Bouches de Kotor, une des plus belles baie au monde, puis vous partirez vers l'intérieur du pays à la (...)
La complicité entre la terre et l'eau, intensifie l'amour du voyage nature et aventure… Parcourez le Monténégro ses montagnes, ses lacs ses canyons et sa cote… et découvrez ses beautés naturelles À pied, en rafting, en (...)