Monténégro
Parc national Biogradska Gora

Le Parc national Biogradska Gora et ses lacs splendides

Ailleurs au Monténégro

Située tout au sud du Monténégro, la ville d'Ulcinj se démarque par son interminable plage de sable, mais aussi par ses fortifications héritées de son passé tumultueux, et par son ambiance albanaise.  Ulcinj, la cité-pirate  Au cours du (...)
A Podgorica le rôle de centre administratif et économique ; et à Cetinje celui de capitale historique. On y trouve d'ailleurs toujours la résidence officielle du président de la république monténégrine. Un des foyers du sentiment national (...)
Le Monastère d'Ostrog est situé à seulement 90km de Pogdorica, dans un massif montagneux semé d'arbres et de plantes alpestres plus que méditerranéennes. Les derniers kilomètres sont les plus beaux : après des routes de bitume qui serpentent (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Programme spécial printemps et automne, il nous offre les plus beaux panoramas sur la côte depuis les sommets environnants. La mer assez chaude nous permet malgré tout de pouvoir y faire des baignades sur des plages encore désertes. Cités de (...)
Séjour spécifique randonnée, le Parc National des Durmitor nous offre un grand potentiel de marche, mais surtout des espaces vierges ou il est parfois difficile de rencontrer d’autres randonneurs même durant la haute saison estivale. (...)
Ce programme vous permet d'effectuer des randonnées dans les 4 parcs nationaux en bord de mer et de montagne, ainsi qu'une découverte des belles villes de l’Adriatique, classées par l’UNESCO. Les randonnées se font presque toujours en boucle (...)
C'est au cœur des reliefs escarpés du Monténégro que cet itinéraire vous emmène. Chaque jour, enfilez vos chaussures de marche et partez à l'assaut des plus hauts sommets du pays. L'aventure commence en douceur avec une montée au sommet du (...)