Monténégro
Monastère d'Ostrog

Le monastère d'Ostrog, lieu saint troglodyte

Ailleurs au Monténégro

Située tout au sud du Monténégro, la ville d'Ulcinj se démarque par son interminable plage de sable, mais aussi par ses fortifications héritées de son passé tumultueux, et par son ambiance albanaise.  Ulcinj, la cité-pirate  Au cours du (...)
Moins étendu que d'autres parcs monténégrins, le Parc national Biogradska Gora regorge pourtant de trésors naturels. Sa forêt ancienne, ses lacs glaciaires et ses vallées montagneuses parcourues par les rivières Lim et Tara sont autant (...)
Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1980, le Parc national de Durmitor est célèbre pour ses montagnes couvertes de forêts et parsemées de petits lacs d'altitude, pour sa faune et sa flore préservées, et pour les gorges vertigineuses (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Séjour spécifique randonnée, le Parc National des Durmitor nous offre un grand potentiel de marche, mais surtout des espaces vierges ou il est parfois difficile de rencontrer d’autres randonneurs même durant la haute saison estivale. (...)
Envolez vous vers la mystérieuse perle de l'adriatique : Le Monténégro, Un pays de contraste saisissant… Il suffit de quelques dizaines de minutes en voiture pour croiser une ville pittoresque, sillonner une vallée et sa rivière, surmonter un (...)
Cet autotour vous conduira à la découverte des plus belles perles du Monténégro. Vous débuterez par les splendides bouches de Kotor, le plus long "fjord" méridional d'Europe avant une petite escapade dans la voisine Croatie à la découverte (...)