Berane, l'histoire au cœur des montagnes

Ailleurs au Monténégro

Situé dans le sud du pays, le petit village historique de Stari Bar est lové au creux des montagnes majestueuses du Monténégro. Il est l'un des sites historiques les plus fascinants de la région puisqu'il passa successivement entre les mains (...)

Kotor

A Découvrir au Monténégro - Les Bouches de Kotor©
Pourquoi choisir entre la splendeur des fjords scandinaves et la chaleur méditerranéenne ? Les bouches de Kotor, Boka Kotorska dans le texte, permettent de s'émerveiller devant des à-pics somptueux, les couleurs changeantes de la mer qui se (...)
Situé à une cinquantaine de kilomètres au sud de Dubrovnik non loin de la frontière croate, Herceg Novi représente un passage incontournable lors de la découverte de la côte Adriatique. Vous y découvrirez un véritable labyrinthe historique, (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Ce programme vous permet d'effectuer des randonnées dans les 4 parcs nationaux en bord de mer et de montagne, ainsi qu'une découverte des belles villes de l’Adriatique, classées par l’UNESCO. Les randonnées se font presque toujours en boucle (...)
Petit par la taille, le Monténégro regorge pourtant de nombreux trésors naturels, architecturaux et religieux disséminés entre mer et montagne auxquels ce circuit vous initiera. Partez à la découverte de ses innombrables monastères (dont le (...)
Cet autotour vous conduira à la découverte des plus belles perles du Monténégro. Vous débuterez par les splendides bouches de Kotor, le plus long "fjord" méridional d'Europe avant une petite escapade dans la voisine Croatie à la découverte (...)