Berane, l'histoire au cœur des montagnes

Ailleurs au Monténégro

Moins étendu que d'autres parcs monténégrins, le Parc national Biogradska Gora regorge pourtant de trésors naturels. Sa forêt ancienne, ses lacs glaciaires et ses vallées montagneuses parcourues par les rivières Lim et Tara sont autant (...)
Le parc national de Skadar s'organise autour du lac de Skadar, ce plan d'eau gigantesque (c'est le plus grand lac des Balkans) partagé entre le Monténégro et l'Albanie, qui en possède un tiers. Très différent des lacs alpins bien qu'il soit (...)
Le Monastère d'Ostrog est situé à seulement 90km de Pogdorica, dans un massif montagneux semé d'arbres et de plantes alpestres plus que méditerranéennes. Les derniers kilomètres sont les plus beaux : après des routes de bitume qui serpentent (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Programme spécial printemps et automne, il nous offre les plus beaux panoramas sur la côte depuis les sommets environnants. La mer assez chaude nous permet malgré tout de pouvoir y faire des baignades sur des plages encore désertes. Cités de (...)
Ce programme vous permet d'effectuer des randonnées dans les 4 parcs nationaux en bord de mer et de montagne, ainsi qu'une découverte des belles villes de l’Adriatique, classées par l’UNESCO. Les randonnées se font presque toujours en boucle (...)
Petit par la taille, le Monténégro regorge pourtant de nombreux trésors naturels, architecturaux et religieux disséminés entre mer et montagne auxquels ce circuit vous initiera. Partez à la découverte de ses innombrables monastères (dont le (...)
La complicité entre la terre et l'eau, intensifie l'amour du voyage nature et aventure… Parcourez le Monténégro ses montagnes, ses lacs ses canyons et sa cote… et découvrez ses beautés naturelles À pied, en rafting, en (...)