Maroc
La vallée de l’Ourika

La vallée de l’Ourika, pause nature à deux pas de Marrakech

Ailleurs au Maroc

Situé dans le nord du Maroc, Volubilis est l'un des sites archéologiques les plus importants de tout le pays. Sa visite est à ne manquer sous aucun prétexte, surtout si l'on est passionné d'histoire romaine. On y trouve en effet une ancienne (...)
La route du Tizi-N-Tichka est l'une des plus belles routes du Maroc. Elle s'étend sur environ 200 kilomètres au cœur des montagnes du Haut Atlas. Ce passage incontournable pour relier Marrakech à Ouarzazate voit se succéder une multitude de (...)
Casablanca nous évoque tant de sentiments et d’imaginaires. Véhiculée par les films ou les romans, l’image de Casablanca nous offre du romantisme et de l’aventure. Sur les traces d’Humphrey Bogart, visitez la vieille ville où s’offrent (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Un circuit diversifié le long de la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc, offrant à la fois mer et plages, regs et dunes, montagnes et oasis, souks et médinas. Partez sur les traces des anciennes caravanes ou des plus récents (...)
Ce circuit, réservé aux amateurs de grands espaces et d’aventure, d’isolement et de bivouacs sauvages, présente ce qu’il y a de plus curieux, de plus diversifié et de plus authentique dans cette région aride appelée il y a peu le Sahara (...)
Le challenge Tous les Déserts du Maroc est un raid 4×4 de découverte, spécialement conçu à l’intention des pilotes débutants ou amateurs qui aiment la découverte, l’aventure encadrée et l’esprit d’équipe. Vous pouvez y participer (...)
Agadir, 1ère  station balnéaire au Maroc mais pas que… Agadir c’est aussi la proximité de la montagne qui offre de belles balades avec baignade dans les gueltas , une région somptueuse riche d’un patrimoine historique, au cœur de la (...)