Maroc
La vallée de l’Ourika

La vallée de l’Ourika, pause nature à deux pas de Marrakech

Ailleurs au Maroc

Ouzoud est un petit village berbère avec vue sur le Moyen Atlas. A 150km au Nord-est de Marrakech se trouve un site touristique reconnu au Maroc : les cascades d’Ouzoud. Les cascades à elles seules sont un site extraordinaire, mais le site (...)
Au seuil du grand sud du Maroc, dans un concentré de vallées florissantes, d'oasis et de kasbah, s'élève la ville majestueuse de Ouarzazate. Installée sur un grand plateau désertique, la ville attire de plus en plus de voyageurs pour ses (...)
Longue de 25 kilomètres, la vallée des gorges du Dadès est LA visite incontournable lors d'un voyage dans le sud du Maroc. Située à mi-chemin entre Imdiazen et Boumalne, elle arbore de fabuleux paysages où la roche et les habitations se (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Un programme destiné à ceux qui veulent découvrir le Maroc authentique et le peuple berbère loin des hordes et des sentiers battus ! Un itinéraire fort panoramique traversant à deux reprises les hauts cols de l’Atlas et dominé par des cimes (...)
Nombreux sont ceux qui voudraient pouvoir tout faire, tout combiner : ce circuit est pour eux ! De la médina authentique au vrai désert en passant par la célèvre vallée du Drâa, mais sans jamais oublier le confort au niveau hébergement et de (...)
Le challenge Tous les Déserts du Maroc est un raid 4×4 de découverte, spécialement conçu à l’intention des pilotes débutants ou amateurs qui aiment la découverte, l’aventure encadrée et l’esprit d’équipe. Vous pouvez y participer (...)
D’une durée de 8 jours/7 nuits, ce circuit est au départ et à l’arrivée de Fès avec prise en charge depuis l’aéroport. Une alliance entre petits villages typiques, côte atlantique et villes impériales qui déploient des monuments (...)