Maroc
La vallée de l’Ourika

La vallée de l’Ourika, pause nature à deux pas de Marrakech

Ailleurs au Maroc

Située non loin de Tinghir, la palmeraie du Todgha a la particularité d'être très étendue. Ombragée par une multitude de palmiers, on y trouve également un grand nombre d'arbres fruitiers dont des figuiers, des pruniers, des poiriers et même (...)

Fès

A Découvrir au Maroc - Fès ©
Située entre le Moyen Atlas et le massif du Rif à 200 kilomètres à l'est de Rabat, Fès est la nouvelle destination en vogue du Maroc. On y trouve trois parties totalement différentes : la ville jeune qui ne présente pas grand intérêt, la (...)
Sur la côte Atlantique, bordée par une superbe plage de 6 kilomètres de long, la ville d'Agadir est l'un des sites les plus touristiques du Maroc. Portuaire et balnéaire, elle a la particularité d'offrir plus de 300 jours de soleil par an, de (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Un circuit diversifié le long de la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc, offrant à la fois mer et plages, regs et dunes, montagnes et oasis, souks et médinas. Partez sur les traces des anciennes caravanes ou des plus récents (...)
Agadir, 1ère  station balnéaire au Maroc mais pas que… Agadir c’est aussi la proximité de la montagne qui offre de belles balades avec baignade dans les gueltas , une région somptueuse riche d’un patrimoine historique, au cœur de la (...)
Au départ d’Agadir, ce circuit est une alliance entre tradition, patrimoine culturel et grands espaces du sud marocain. Découvrez le Maroc authentique, celui qu’on aime, celui qui nous touche. Partez à la rencontre des autochtones, vivez la (...)
Ce circuit est au départ et à l’arrivée de Marrakech avec prise en charge depuis l’aéroport. On vous emmène aux racines de la culture marocaine. Marrakech, Fès, Meknès, Rabat, ces villes impériales déploient des monuments somptueux (...)