Maroc
La vallée de l’Ourika

La vallée de l’Ourika, pause nature à deux pas de Marrakech

Ailleurs au Maroc

Ouzoud est un petit village berbère avec vue sur le Moyen Atlas. A 150km au Nord-est de Marrakech se trouve un site touristique reconnu au Maroc : les cascades d’Ouzoud. Les cascades à elles seules sont un site extraordinaire, mais le site (...)
À quelques dizaines de kilomètres au sud de Fès, au cœur du Moyen-Atlas, la forêt d'Ifrane, aussi appelée forêt de cèdres, occupe plus de 75 000 hectares. C'est un espace protégé où l'on retrouve non seulement quelques-uns des plus beaux (...)

Fès

A Découvrir au Maroc - Fès ©
Située entre le Moyen Atlas et le massif du Rif à 200 kilomètres à l'est de Rabat, Fès est la nouvelle destination en vogue du Maroc. On y trouve trois parties totalement différentes : la ville jeune qui ne présente pas grand intérêt, la (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Un circuit diversifié le long de la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc, offrant à la fois mer et plages, regs et dunes, montagnes et oasis, souks et médinas. Partez sur les traces des anciennes caravanes ou des plus récents (...)
Découvrez la diversité du grand sud marocain en traversant à la fois le Haut Atlas et l’Anti-Atlas avec pour fil conducteur le passage d’une palmeraie à une autre ! Une série de coups de cœur où le seul regret sera celui de ne pas (...)
Deux maisons d'hôtes, véritables hâvres de paix, s'unissent pour proposer un séjour dédié au dépaysement et au bien-être. Requinquez-vous, ressourcez-vous en notre compagnie et en tournant le dos au tourisme de masse pour l'offrir plutôt à (...)
Le challenge Merveilles du Sahara côtier est un roadtrip de découverte, spécialement conçu à la fois pour des véhicules ordinaires et des véhicules tout terrain, à l’intention des pilotes débutants ou amateurs qui aiment la découverte, (...)