Maroc
La vallée de l’Ourika

La vallée de l’Ourika, pause nature à deux pas de Marrakech

Ailleurs au Maroc

Lieu de tous nos imaginaires sur le Maghreb, Taroudant est une petite ville située à 60 km d’Agadir. Que vous imaginiez des ballades en chameau au clair de lune, des cités fortifiées ou des souks au mille épices, vous trouverez tout cela et (...)
Le Haut Atlas est la plus haute chaîne de montagnes au Maroc. Il délimite, sur plus de 700 kilomètres, le Maroc saharien du Maroc méditerranéen et atlantique. C'est un endroit particulièrement apprécié des randonneurs qui y découvriront des (...)
Ville portuaire du Maroc, ce port animé donne sur l’océan Atlantique. Ce n’est donc pas la même température que la Méditerrané ! Cette petite ville, de moins de cent mille habitants, est un véritable dédale de rue dont l’architecture (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Un programme destiné à ceux qui veulent découvrir le Maroc authentique et le peuple berbère loin des hordes et des sentiers battus ! Un itinéraire fort panoramique traversant à deux reprises les hauts cols de l’Atlas et dominé par des cimes (...)
Un circuit diversifié le long de la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc, offrant à la fois mer et plages, regs et dunes, montagnes et oasis, souks et médinas. Partez sur les traces des anciennes caravanes ou des plus récents (...)
Seul le désert peut offrir pareil isolement, un tel silence et ces panoramas immenses. Une superbe boucle très diversifiée au départ de Marrakech permettant de plonger pleinement dans le Sahara loin des hordes de touristes en alternant bivouacs (...)
Ce circuit, réservé aux amateurs de grands espaces et d’aventure, d’isolement et de bivouacs sauvages, présente ce qu’il y a de plus curieux, de plus diversifié et de plus authentique dans cette région aride appelée il y a peu le Sahara (...)