Maroc
La vallée de l’Ourika

La vallée de l’Ourika, pause nature à deux pas de Marrakech

Ailleurs au Maroc

Longue de 25 kilomètres, la vallée des gorges du Dadès est LA visite incontournable lors d'un voyage dans le sud du Maroc. Située à mi-chemin entre Imdiazen et Boumalne, elle arbore de fabuleux paysages où la roche et les habitations se (...)
Casablanca nous évoque tant de sentiments et d’imaginaires. Véhiculée par les films ou les romans, l’image de Casablanca nous offre du romantisme et de l’aventure. Sur les traces d’Humphrey Bogart, visitez la vieille ville où s’offrent (...)
Sur la côte Atlantique, bordée par une superbe plage de 6 kilomètres de long, la ville d'Agadir est l'un des sites les plus touristiques du Maroc. Portuaire et balnéaire, elle a la particularité d'offrir plus de 300 jours de soleil par an, de (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Ce circuit, réservé aux amateurs de grands espaces et d’aventure, d’isolement et de bivouacs sauvages, présente ce qu’il y a de plus curieux, de plus diversifié et de plus authentique dans cette région aride appelée il y a peu le Sahara (...)
Découvrez la diversité du grand sud marocain en traversant à la fois le Haut Atlas et l’Anti-Atlas avec pour fil conducteur le passage d’une palmeraie à une autre ! Une série de coups de cœur où le seul regret sera celui de ne pas (...)
Un séjour combinant action et détente, sport et relaxation, confort et aventure. Un séjour tout entier axé sur le plaisir, la déconnection, l’exotisme. Un séjour entièrement modulable à vos (...)
Le challenge Tous les Déserts du Maroc est un raid 4×4 de découverte, spécialement conçu à l’intention des pilotes débutants ou amateurs qui aiment la découverte, l’aventure encadrée et l’esprit d’équipe. Vous pouvez y participer (...)