Maroc
La vallée de l’Ourika

La vallée de l’Ourika, pause nature à deux pas de Marrakech

Ailleurs au Maroc

La route du Tizi-N-Tichka est l'une des plus belles routes du Maroc. Elle s'étend sur environ 200 kilomètres au cœur des montagnes du Haut Atlas. Ce passage incontournable pour relier Marrakech à Ouarzazate voit se succéder une multitude de (...)
Proche de l’océan se dresse une chaîne de montagne marocaine, l’Anti-Atlas s’étire sur près de 600 kilomètres au sud du Maroc. Lorsqu’on atteint le sommet d’une crête, on se sent coupé du monde portant notre regard sur les vallées (...)
Longue palmeraie aux villages pittoresques et kasbah anciennes, la vallée du Drâa s'étale sur près de 200 kilomètres le long du Drâa, fleuve majestueux qui prend sa source dans l'Atlas puis se fraye un chemin au cœur de la vallée. La vallée (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Deux maisons d'hôtes, véritables hâvres de paix, s'unissent pour proposer un séjour dédié au dépaysement et au bien-être. Requinquez-vous, ressourcez-vous en notre compagnie et en tournant le dos au tourisme de masse pour l'offrir plutôt à (...)
Agadir, 1ère  station balnéaire au Maroc mais pas que… Agadir c’est aussi la proximité de la montagne qui offre de belles balades avec baignade dans les gueltas , une région somptueuse riche d’un patrimoine historique, au cœur de la (...)
Pour la première partie de ce séjour nous vous proposons de découvrir l'artisanat marocain. Ces ateliers sont un véritable lien social entre l'artisan et le voyageur. On en ressort humainement plus riche. En choisissant de participer à des (...)