Marrakech, la ville rouge

Ailleurs au Maroc

Proche de l’océan se dresse une chaîne de montagne marocaine, l’Anti-Atlas s’étire sur près de 600 kilomètres au sud du Maroc. Lorsqu’on atteint le sommet d’une crête, on se sent coupé du monde portant notre regard sur les vallées (...)
Ville portuaire du Maroc, ce port animé donne sur l’océan Atlantique. Ce n’est donc pas la même température que la Méditerrané ! Cette petite ville, de moins de cent mille habitants, est un véritable dédale de rue dont l’architecture (...)
Perchée à 600 mètres d'altitude entre deux montagnes majestueuses, Chefchaouen fait partie des plus belles villes du Maroc. Sa médina aux petites ruelles sinueuses s'intègre parfaitement au décor montagnard et ses habitations, semblables à (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Découvrez la diversité du grand sud marocain en traversant à la fois le Haut Atlas et l’Anti-Atlas avec pour fil conducteur le passage d’une palmeraie à une autre ! Une série de coups de cœur où le seul regret sera celui de ne pas (...)
Le challenge Tous les Déserts du Maroc est un raid 4×4 de découverte, spécialement conçu à l’intention des pilotes débutants ou amateurs qui aiment la découverte, l’aventure encadrée et l’esprit d’équipe. Vous pouvez y participer (...)
Au départ d’Agadir, ce circuit est une alliance entre tradition, patrimoine culturel et grands espaces du sud marocain. Découvrez le Maroc authentique, celui qu’on aime, celui qui nous touche. Partez à la rencontre des autochtones, vivez la (...)
Partez 5 jours en randonnée chamelière dans le désert marocain, vous permettant une déconnexion totale, un retour aux essentiels. La randonnée chamelière s’adresse aux amateurs de trekking, avides de grands espaces, de (...)