Maroc
Tizi n’Tichka

Traversée de l'Atlas sur la route du Tizi n’Tichka

Ailleurs au Maroc

Todgha

A Découvrir au Maroc - Todgha©
Située non loin de Tinghir, la palmeraie du Todgha a la particularité d'être très étendue. Ombragée par une multitude de palmiers, on y trouve également un grand nombre d'arbres fruitiers dont des figuiers, des pruniers, des poiriers et même (...)

Tanger

A Découvrir au Maroc - Tanger©
C'est au cœur de l'une des plus belles baies de la Méditerranée que se trouve Tanger, unique ville où l'on peut choisir de se baigner soit dans la Méditerranée, soit dans l'Atlantique. Véritable carrefour de civilisations, Tanger connaît (...)

Fès

A Découvrir au Maroc - Fès©
Située entre le Moyen Atlas et le massif du Rif à 200 kilomètres à l'est de Rabat, Fès est la nouvelle destination en vogue du Maroc. On y trouve trois parties totalement différentes : la ville jeune qui ne présente pas grand intérêt, la (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Seul le désert peut offrir pareil isolement, un tel silence et ces panoramas immenses. Une superbe boucle très diversifiée au départ de Marrakech permettant de plonger pleinement dans le Sahara loin des hordes de touristes en alternant bivouacs (...)
Savourez l’originalité et la diversité du désert côtier marocain en vous offrant un séjour prolongé en totale immersion dans le Sahara en compagnie de Luc et de sa femme berbère Hafida. Pour bien en profiter, mieux vaut opter pour une (...)
Le challenge Merveilles du Sahara côtier est un roadtrip de découverte, spécialement conçu à la fois pour des véhicules ordinaires et des véhicules tout terrain, à l’intention des pilotes débutants ou amateurs qui aiment la découverte, (...)
Partez aux racines de la culture marocaine. Marrakech, Fès, Meknès, Rabat, ces villes impériales déploient des monuments somptueux témoignant d'un riche passé historique. Puis vivez la magie du désert et les grands espaces du sud marocain.  (...)