Madagascar
Tsingy de Bemaraha

Les canyons gris aux bords ciselés de Tsingy de Bemaraha

Ailleurs à Madagascar

A une vingtaine de kilomètres seulement du centre d'Antananarivo, la colline royale d'Ambohimanga abrite un ensemble de lieux-clés pour la mémoire nationale malgache. La cité royale, le site funéraire associé ainsi que des espaces et (...)
C'est ici, dans la Vallée du Tsaranoro, que se trouvent certains des plus beaux paysages de Madagascar. Perchée à 850 mètres d'altitude en moyenne, la région abrite un charmant village, Morarano, ainsi qu'une falaise de 800 mètres de hauteur (...)
Situé à moins de 400 kilomètres de la capitale, Tamatave est le plus grand port de Madagascar et la deuxième plus grande ville du pays. C'est aussi probablement l'endroit le plus pluvieux de l'île, d'où son surnom de Venise de Madagascar. Mais (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

L'Est Tropical

Voyage à Madagascar - L'Est Tropical

15J/14N

©
La diversité de la faune et de la flore de l’île au sein d’une végétation luxuriante entre autre les orchidées de Sainte Marie et les Aye Aye de Nosy Mangabe, nous invite durant 15 jours et 14 nuits à les découvrir. C’est ce qui fait de (...)
Le nord de l’île, considéré comme le pays de la vanille, offre un panel de paysages et d’expériences spectaculaires. C’est la région idéale pour un premier voyage à Madagascar si vous souhaitez combiner aventure, nature et détente dans (...)
Dans le style de « Out of Africa », ce voyage vous plongera dans l’atmosphère des grands voyages africains. Bordant les grandes rives de sable blanc, traversant les gorges du massif du Bemaraha ou allant à la rencontre des villageois (...)
Entre fleuves, lagons et baobabs, cette idée de circuit d’environ deux semaines vous permettra de réaliser une boucle parfaite alliant le meilleur de l’Ouest et du Sud profond de Madagascar. Sites touristiques classés patrimoine mondial de (...)