Madagascar
Tsingy de Bemaraha

Les canyons gris aux bords ciselés de Tsingy de Bemaraha

Ailleurs à Madagascar

Le parc national Andasibe-Mantadia est situé à près de 150 kilomètres à l'est de la capitale Antananarivo et représente l'une des meilleures raisons de voyager à Madagascar. Vous y découvrirez une vaste forêt humide où habitent de (...)
Au sud de Madagascar, un grand massif de grès s'étale sur près de 100 km, à l'intérieur des terres. Le temps a sculpté la roche et l'incroyable résultat est désormais sauvegardé sous le nom de Parc National de l'Isalo. Les paysages (...)
Madagascar est connue pour être un temple de la biodiversité : son statut de très grand île a permis à la flore comme à la faune de se développer d'une manière unique, tout en gardant une variété exceptionnelle. Et le lémurien est (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

Partez à la découverte de l’Est tropical et séjournez dans des endroits paradisiaques encore préservés. A coup sûr, vous serez séduits par une rencontre avec les indris indri du parc National d’Andasibe et les eaux douces de Manambato. Ce (...)
Dans le style de « Out of Africa », ce voyage vous plongera dans l’atmosphère des grands voyages africains. Bordant les grandes rives de sable blanc, traversant les gorges du massif du Bemaraha ou allant à la rencontre des villageois (...)
Entre fleuves, lagons et baobabs, cette idée de circuit d’environ deux semaines vous permettra de réaliser une boucle parfaite alliant le meilleur de l’Ouest et du Sud profond de Madagascar. Sites touristiques classés patrimoine mondial de (...)