Madagascar
La Côte de la Vanille

La côte de la Vanille, trésor caché de Madagascar

Ailleurs à Madagascar

C'est au sud-est de Madagascar, entre mer, montagnes et forêts luxuriantes, que Fort-Dauphin (désormais Tôlanaro) n'en finit pas de faire rêver les voyageurs. Cette charmante ville touristique, difficilement accessible, est habitée de (...)
C'est la petite sœur de l'île Sainte-Marie : située à quelques minutes de bateau au sud de celle-ci, elle lui ressemble, en version plus sauvage et avec des dimensions plus réduites. Une tranquillité à toute épreuve L'île aux Nattes ne fait (...)
Le parc national Andasibe-Mantadia est situé à près de 150 kilomètres à l'est de la capitale Antananarivo et représente l'une des meilleures raisons de voyager à Madagascar. Vous y découvrirez une vaste forêt humide où habitent de (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui incitera notre esprit d’aventure à la conquête de la civilisation du Moyen Est en longeant le canal des Pangalanes. Le retour sur les Hautes Terres avec ses rizières en terrasse et ses divers parcs (...)

Le Sud Classique

Voyage à Madagascar - Le Sud Classique

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous entraînera vers le sud de l’île en traversant la côte Est en train puis découverte du parc national de Ranomafana avec ses lémuriens bambous et du parc national de l’Isalo avec ses oasis. Le (...)
Ce circuit de 22 jours et de 21 nuits nous guidera à travers la chaleur et l’humidité de la forêt tropicale de l’Est de Madagascar, traversant réserves et parcs, découvrant flores et faunes uniques, accédant à la montagne de Marojejy pour (...)