Madagascar
Fort-Dauphin (Tôlanaro)

Fort-Dauphin : plages de rêve et minorités ethniques

Ailleurs à Madagascar

A une vingtaine de kilomètres seulement du centre d'Antananarivo, la colline royale d'Ambohimanga abrite un ensemble de lieux-clés pour la mémoire nationale malgache. La cité royale, le site funéraire associé ainsi que des espaces et (...)
C'est la petite sœur de l'île Sainte-Marie : située à quelques minutes de bateau au sud de celle-ci, elle lui ressemble, en version plus sauvage et avec des dimensions plus réduites. Une tranquillité à toute épreuve L'île aux Nattes ne fait (...)
Au sud de Madagascar, un grand massif de grès s'étale sur près de 100 km, à l'intérieur des terres. Le temps a sculpté la roche et l'incroyable résultat est désormais sauvegardé sous le nom de Parc National de l'Isalo. Les paysages (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

La traversée de la région la plus chaude de Madagascar avec le parc national d’Ankarafantsika, suivi des labyrinthes des Tsingys de l’Ankarana, rafraîchis par les plages de Nosy Be et les baies d’Antsiranana feront de ce circuit de 15 jours (...)
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui incitera notre esprit d’aventure à la conquête de la civilisation du Moyen Est en longeant le canal des Pangalanes. Le retour sur les Hautes Terres avec ses rizières en terrasse et ses divers parcs (...)

Le Sud Classique

Voyage à Madagascar - Le Sud Classique

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous entraînera vers le sud de l’île en traversant la côte Est en train puis découverte du parc national de Ranomafana avec ses lémuriens bambous et du parc national de l’Isalo avec ses oasis. Le (...)
Ce parcours vous fera découvrir la région la plus verte de la grande île. Ce circuit à Madagascar vous offre des activités en pleine nature avec la visite de plusieurs réserves naturelles et parc nationaux. Qui vous fera découvrir le fameux (...)