Madagascar
Fort-Dauphin (Tôlanaro)

Fort-Dauphin : plages de rêve et minorités ethniques

Ailleurs à Madagascar

L'Allée des Baobabs est l'une des destinations les plus connues de Madagascar : la silhouette si particulière des grands arbres au tronc rond et haut donne une touche magique aux paysages plats alentours. On y accède généralement depuis (...)
C'est ici, dans la Vallée du Tsaranoro, que se trouvent certains des plus beaux paysages de Madagascar. Perchée à 850 mètres d'altitude en moyenne, la région abrite un charmant village, Morarano, ainsi qu'une falaise de 800 mètres de hauteur (...)
Le parc national Andasibe-Mantadia est situé à près de 150 kilomètres à l'est de la capitale Antananarivo et représente l'une des meilleures raisons de voyager à Madagascar. Vous y découvrirez une vaste forêt humide où habitent de (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

Les Charmes du Nord

Voyage à Madagascar - Les Charmes du Nord

15J/14N

©
La traversée de la région la plus chaude de Madagascar avec le parc national d’Ankarafantsika, suivi des labyrinthes des Tsingys de l’Ankarana, rafraîchis par les plages de Nosy Be et les baies d’Antsiranana feront de ce circuit de 15 jours (...)

L'Est Tropical

Voyage à Madagascar - L'Est Tropical

15J/14N

©
La diversité de la faune et de la flore de l’île au sein d’une végétation luxuriante entre autre les orchidées de Sainte Marie et les Aye Aye de Nosy Mangabe, nous invite durant 15 jours et 14 nuits à les découvrir. C’est ce qui fait de (...)
Dans le style de « Out of Africa », ce voyage vous plongera dans l’atmosphère des grands voyages africains. Bordant les grandes rives de sable blanc, traversant les gorges du massif du Bemaraha ou allant à la rencontre des villageois (...)
Entre fleuves, lagons et baobabs, cette idée de circuit d’environ deux semaines vous permettra de réaliser une boucle parfaite alliant le meilleur de l’Ouest et du Sud profond de Madagascar. Sites touristiques classés patrimoine mondial de (...)