Madagascar
Fort-Dauphin (Tôlanaro)

Fort-Dauphin : plages de rêve et minorités ethniques

Ailleurs à Madagascar

L'Allée des Baobabs est l'une des destinations les plus connues de Madagascar : la silhouette si particulière des grands arbres au tronc rond et haut donne une touche magique aux paysages plats alentours. On y accède généralement depuis (...)
A une vingtaine de kilomètres seulement du centre d'Antananarivo, la colline royale d'Ambohimanga abrite un ensemble de lieux-clés pour la mémoire nationale malgache. La cité royale, le site funéraire associé ainsi que des espaces et (...)
Antananarivo ou Tananarive, la capitale malgache a deux noms, mais pour les locaux, c'est tout simplement Tana. Porte d'entrée du pays pour les voyageurs arrivés en avion, Antananarivo possède quelques monuments remarquables, mais c'est avant (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

L'Est Tropical

Voyage à Madagascar - L'Est Tropical

15J/14N

©
La diversité de la faune et de la flore de l’île au sein d’une végétation luxuriante entre autre les orchidées de Sainte Marie et les Aye Aye de Nosy Mangabe, nous invite durant 15 jours et 14 nuits à les découvrir. C’est ce qui fait de (...)
Le nord de l’île, considéré comme le pays de la vanille, offre un panel de paysages et d’expériences spectaculaires. C’est la région idéale pour un premier voyage à Madagascar si vous souhaitez combiner aventure, nature et détente dans (...)
Un voyage découverte qui vous mènera à travers Madagascar depuis Antananarivo pour atteindre la pointe Sud de cette île surprenant. Ce voyage sollicite un esprit d’aventure du fait des longues distances à parcourir sur des routes parfois (...)