L'ancienne cité royale de Champassak

Ailleurs au Laos

Fermez les yeux et imaginez une grande rivière qui se jette en plein cœur d'une montagne et la traverse sept kilomètres durant : voilà ce qui vous attend lors de votre visite de Tham Kong Lo. C'est en bateau que l'on découvre cette rivière (...)
Non loin de la frontière cambodgienne dans le sud du Laos, le fleuve du Mékong se divise en plusieurs milliers d'îles. Cette région, appelée Si Phan Don, est un endroit paisible pour observer le quotidien des locaux sur les rives du Mékong. (...)
Entourée de montagnes majestueuses, la petite ville de Muang Ngoi Neua s'étire le long de la rivière Nam Ou à une heure de bateau de Nong Khiaw. Ce petit village pittoresque et authentique a tout pour séduire ses visiteurs avec son cadre (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Pendant neuf jours, concentrez-vous sur la partie Nord du Laos et découvrez un pays authentique, encore très attaché à ses traditions. Cette région méconnue du Laos permet de multiplier les activités insolites : balade à dos d'éléphant, (...)
Cet itinéraire de 5 jours sera parfait pour découvrir le Sud du Laos après un voyage dans le nord ou en complément de la découverte d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Visitez une région authentique et découvrez des paysages extrêmement (...)
Cet itinéraire est idéal pour découvrir les sites incontournables du Laos le temps d'un voyage unique et original. Participez à de nombreuses activités afin de découvrir le pays de manière insolite. La balade à dos d'éléphant, la descente (...)
Ici, vous êtes loin des grandes capitales du Sud Est asiatique : Vientiane c'est un peu comme une capitale de province, une sorte de « gros village » de 700 000 habitants qui vivent au bord du Mékong et où il fait bon flâner le soir. Vous (...)