L'ancienne cité royale de Champassak

Ailleurs au Laos

Situé à près de 700 kilomètres au sud de Vientiane dans la province de Champassak, le temple du Vat Phou, qui signifie « temple de la montagne », est un superbe ensemble de religion hindouiste et d'architecture khmère. C'est au pied d'une (...)
Capitale de la province du même nom, Savannakhet ne possède pas d'attractions touristiques majeures mais demeure une escale incontournable pour mieux comprendre l'histoire du pays. Il ne faut pas hésiter à se perdre dans les petites rues de la (...)
Situé dans le sud du Laos, le plateau des Bolovens est l'une des régions agricoles principales du pays. On y trouve, le long des routes, de superbes plantations de litchis, de tecks, de caféiers et de bananiers où les éléphants paissent dans (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Luang Prabang est l’ancienne capitale du Laos, elle est aujourd’hui classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Le charme de cette petite ville ne laisse personne indifférent : ses petites ruelles étroites, ses maisons coloniales, son (...)
Cet itinéraire de 5 jours sera parfait pour découvrir le Sud du Laos après un voyage dans le nord ou en complément de la découverte d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Visitez une région authentique et découvrez des paysages extrêmement (...)
Le Laos et le Cambodge ne sont désormais plus juste pour les voyageurs intrépides; la gamme sophistiquée d’hôtels et les infrastructures touristiques font de ces pays des destinations idéales pour tout type de voyage. Cet itinéraire est (...)
Découvrez la magnifique Thaïlande et le Laos intemporel avec notre séjour de deux semaines qui vous permettra de découvrir le meilleur de ces deux superbes pays. Villes, montagnes, jugle, cascades, éléphants, marchés, cours de cuisine et (...)