Le temple du Vat Phou

Ailleurs au Laos

Située à 150 kilomètres au nord de Vientiane, la petite ville de Vang Vieng est devenue avec le temps le repère des fêtards du monde entier. C'est au cœur d'une région verdoyante habitée par les Yao et les Hmong et à côté de la rivière (...)
Située au nord-ouest du Laos non loin de la frontière avec la Thaïlande et le Myanmar, Bokeo est une province célèbre dans tout le pays pour sa concentration de saphirs. Son nom à lui seul évoque le dépaysement : « mine de pierres (...)
Tout au nord du Laos, la petite ville de Luang Namtha s'entoure d'un environnement naturel magnifique à base de rizières et de montagnes. Elle est surtout utilisée comme point de départ pour les randonneurs, puisque c'est ici que se trouvent (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Luang Prabang est l’ancienne capitale du Laos, elle est aujourd’hui classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Le charme de cette petite ville ne laisse personne indifférent : ses petites ruelles étroites, ses maisons coloniales, son (...)
Cet itinéraire est idéal pour découvrir les sites incontournables du Laos le temps d'un voyage unique et original. Participez à de nombreuses activités afin de découvrir le pays de manière insolite. La balade à dos d'éléphant, la descente (...)
Découvrez l’ancien protectorat de l’Indochine coloniale française grâce à ce circuit de huit jours proposant un parfait équilibre entre la découverte des monuments culturels et celle des merveilles naturelles. Depuis Luang Prabang et ses (...)
Fondez-vous dans la culture lao en séjournant chez des villageois vivant à l’écart, dans le centre-nord du pays. Durant ce voyage de quatre jours, vous ferez des randonnées sur de petites pistes, vous vous joindrez aux habitants et jouerez au (...)