Sam Neua, capitale provinciale reculée

Ailleurs au Laos

Située au nord-ouest du Laos non loin de la frontière avec la Thaïlande et le Myanmar, Bokeo est une province célèbre dans tout le pays pour sa concentration de saphirs. Son nom à lui seul évoque le dépaysement : « mine de pierres (...)
Troisième ville du pays, Luang Prabang fait partie des plus belles cités du Laos. Son climat agréable associé à ses sites culturels inestimables en font un endroit chaleureux et accueillant. Chargée d'histoire, la ville accueille quelques uns (...)
Situées à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Luang Prabang, les cascades de Kuang Si sont facilement accessibles en bus ou en touktouk. Elles représentent l'une des attractions principales de la région et se distinguent par un (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Ici, vous êtes loin des grandes capitales du Sud Est asiatique : Vientiane c'est un peu comme une capitale de province, une sorte de « gros village » de 700 000 habitants qui vivent au bord du Mékong et où il fait bon flâner le soir. Vous (...)
Découvrez le meilleur du Laos grâce à ce circuit familial combinant visites culturelles et activités riches en expériences inoubliables, pour vous comme pour vos enfants. Vous apprendrez à monter un éléphant et à planter du riz dans les (...)
Ce voyage propose une découverte des sites touristiques majeurs du Laos. Il est parfait pour les visiteurs qui viennent pour la première fois dans le pays et ceux qui souhaitent voir le meilleur de chaque région. Cependant, n’hésitez pas à (...)
Le Laos n’est plus une destination réservée aux voyageurs intrépides; la gamme sophistiquée d’hôtels et les infrastructures touristiques font de ce pays une destination idéale pour tout type de voyage. Cet itinéraire est facilement (...)