Sam Neua, capitale provinciale reculée

Ailleurs au Laos

Vientiane ne ressemble à aucune autre capitale. Loin de la frénésie des autres capitales asiatiques, elle arbore de superbes villas coloniales et de larges avenues qui rappellent au voyageur qu'il est ici dans l'un des pays les plus zens au (...)
Située à une cinquantaine de kilomètres de la frontière vietnamienne et à 30 kilomètres de Sam Neua dans la province de Hua Phan, la ville de Vieng Xai est l'un des sites les plus importants de la région. Si son cadre naturel agréable avec (...)
Située à 150 kilomètres au nord de Vientiane, la petite ville de Vang Vieng est devenue avec le temps le repère des fêtards du monde entier. C'est au cœur d'une région verdoyante habitée par les Yao et les Hmong et à côté de la rivière (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Luang Prabang est l’ancienne capitale du Laos, elle est aujourd’hui classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Le charme de cette petite ville ne laisse personne indifférent : ses petites ruelles étroites, ses maisons coloniales, son (...)
Cet itinéraire de 5 jours sera parfait pour découvrir le Sud du Laos après un voyage dans le nord ou en complément de la découverte d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Visitez une région authentique et découvrez des paysages extrêmement (...)
Cet itinéraire est idéal pour découvrir les sites incontournables du Laos le temps d'un voyage unique et original. Participez à de nombreuses activités afin de découvrir le pays de manière insolite. La balade à dos d'éléphant, la descente (...)
Ici, vous êtes loin des grandes capitales du Sud Est asiatique : Vientiane c'est un peu comme une capitale de province, une sorte de « gros village » de 700 000 habitants qui vivent au bord du Mékong et où il fait bon flâner le soir. Vous (...)