Nicolas

Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans et j'habite Tokyo.

Tombé sous le charme de cette mégapole en 2010 je suis un réel passionné de la capitale Nippone, à un point tel que j'y ai créé ma société « Tokyo Trip », afin de partager ma passion et mes connaissances de cette ville.

« Tokyo Trip » a pour vocation de proposer des visites guidées « hors-normes »  de Tokyo, dans des conditions conviviales et décontractées.

Comme son nom l'indique, « Tokyo Trip » se focalise sur des visites de la capitale et ses proches environs.

Mon objectif est simple, durant une journée ou plus, oubliez vos cartes, vos  plans, la complexité du métro et laissez vous guider lors d'une visite de Tokyo, loin des circuits des guides classiques.

Ces visites se déroulent de manière personnalisées et offrent la particularité d'être accompagnées de l'habitant de Tokyo que je suis, tout à disposition pour répondre aux questions et aux différentes  interrogations sur la capitale Japonaise et sur son mode de vie que je souhate vous faire découvrir.

Nicolas Wauters

Ils Nous ont fait Confiance et vous Racontent...

Coordonnées

Date de création
Février 2010

Dirigeant(s)
Nicolas Wauters

Adresse
1-43-14-213 Akatsutumi Setagaya-ku
156-0044 Tokyo
Japon

Téléphone(s)
Tel. : (+81) 80-6817-9220
skype : tokyotripweb

Mode(s) de paiement accepté(s)
Virement

Conditions générales de vente *

Réservation 

Pour toute réservation directe, il sera demandé de verser sur le compte de Tokyo Trip la totalité de la somme due au minimum 5 jours avant l’exécution de l’accompagnement.
Tokyo trip adresse dans tous les cas et dès réception des fonds un contrat détaillant les prestations et les services compris dans l’accord.

 

* Données à titre indicatif. En cas de réservation avec l’agence de voyage locale, merci de vous référer aux conditions de ventes inscrites sur le contrat de voyage/facture.

Nos Idées de Voyages au Japon

Visitez Tokyo et ses nombreux quartiers pendant deux journées 100 % sur le rythme Tokyoïte. Oubliez votre carte et laissez-vous guider au cœur de la capitale. (...)
Nikko se trouve à environ 125 kilomètres au nord de Tokyo et peut facilement faire l'objet d'une journée d'excursion depuis la capitale. Je vous convie à visiter cette zone très riche en temples dont certains font (...)