Déroulement de l'excursion de Tsukiji à Odaiba
Réception devant l'hôtel et mise en route vers Tsukiji.
En matinée
Promenade dans Tsukiji, plus grand marché aux poissons du monde où vous pourrez mettre vos papilles gustatives à l'épreuve, si vous le désirez.
Nous quittons le marché de Tsukiji en direction de Hama-Rikyū Koen, jardin japonais.Vous pourrez, au passage, voir le Capsule Hôtel de Shimbashi (par exemple), chose typiquement Japonaises.
De là, nous prenons un ferry en direction d'Odaiba, vous pourrez apprécier la vue sur la rivière Sumida et reposer vos jambes.
12h30 (+/-) : Arrivée à Odaiba, nous prenons un lunch typiquement Japonais, je propose plusieurs recettes Japonaise et nous choisirons en fonctions de vos envies.
Après-midi
Au programme d'Odaiba, visites des bureaux de Fuji tv, de son Gundam Geant, de ses centres commerciaux et promenade sur la plage.
En plus de la visite de la plage artificielle et suivant les envies et gouts des voyageurs, plusieurs possibilités s'offrent à nous : aller aux Onsen, visiter le musée des sciences d'Odaiba, aller dans un de ses centres d'attractions, emprunter sa grande roue, ou simplement se promener et apprécier la beauté de l'ile artificielle.
En fin de journée, nous prenons la Yurikamome Line, cette ligne sans chauffeur passant sous le Rainbow Bridge et offrant une vue magnifique sur Tokyo.
Arrivéee à Shimbashi, nous nous promenons dans ces rues et apprécions ce quartier. À Shimbashi, vous aurez un large choix d'Izakaya typiquement Japonais
18h30 : Je vous propose soit de vous raccompagner à votre hôtel ou soit de nous séparer à Shimbashi pour qe vous profitiez de votre fin de journée, auquel cas, je conseille certains endroits et leurs ambiances.
En cas de soirée 18h30~22h00
De Shimbashi, nous partons vers Ginza !
Quartier luxe de Tokyo, nous apprécions la beauté de ces boutiques de nuit, ses ruelles et ses terrasses sur les toits des grands magasins.
Nous allons prendre un repas ensemble ou non, toujours suivant les envies des voyageurs et finissons notre soirée la bas.