Islande
La Péninsule de Snæfellsnes

La Péninsule de Snæfellsnes, l'Islande en miniature

Ailleurs en Islande

Situé à une bonne quarantaine de kilomètres au nord-est de Reykjavik, le parc national de Thingvellir représente une visite incontournable lors d'un voyage en Islande. C'est au bord du plus grand lac du pays, le Thingvallavatn, que les visiteurs (...)
Ce n'est pas un hasard si le lac Myvatn fait partie des sites les plus visités en Islande. Ses curiosités géologiques et la richesse de sa faune en font en effet un excellent endroit pour se ressourcer en pleine nature. Situé dans le nord du (...)
La réserve naturelle de Hornstrandir est située dans la partie la plus septentrionale du pays, au nord du glacier gigantesque de Drangajökull. Difficilement accessible, elle a fait de son isolement son attrait principal puisque l'on y découvre (...)

Quelques Idées de Voyages en Islande

« LJOSMYNDARI »: le photographe en islandais, littéralement « celui qui prend un tableau de lumière ». Le photographe professionnel ou le passionné amateur sont toujours à la recherche des lumières particulières, l’aube et le crépuscule (...)
Aventure kayak en Islande dans les fjords du Nord-Ouest. Une aventure rare et exclusive à la découverte de la région la plus sauvage d’Islande ! Ici, dans les fjords du Nord ouest, il n’existe aucun chemin. Seul le kayak de mer nous permet (...)
Randonnée dans les montagnes multicolores de Landmannalaugar – Bain chaud dans la nature – Aurores boréales… Un séjour d’une rare intensité. Nous vous proposons un séjour dans les Hautes Terres et la région de Fjallabak, accessible (...)

Geysers & Or Noir

Voyage en Islande - Geysers et Or Noir

10J/9N

©
Cet itinéraire de 10 jours permet de faire le tour de l'Islande en liberté, en passant non seulement par les sites incontournables, mais aussi par des recoins méconnus et hors des sentiers battus. L'aventure commence par la découverte du Cercle (...)