Guatemala
Lac Atitlan

Le lac Atitlan et les villages indiens

Ailleurs au Guatemala

Chichicastenango, située dans le département du Quiché, est une ville authentique mais touristique perchée à près de 2 000 mètres d'altitude. Elle accueille le plus grand marché de toute l'Amérique Centrale, un événement qui lui vaut (...)
Située sur la courte côte Est du Guatemala et uniquement accessible par bateau, Livingston est une ville à part, très différente des autres localités guatémaltèques. Elle est, comme son voisin le Belize, habitée par une majorité de noirs, (...)
Situé au sud de Flores le long du Rio de la Pasion, Sayaxché est avant tout un lieu de passage pour partir explorer les ruines archéologiques de la région. La ville, entourée d'une jungle épaisse, n'a pas vraiment d'attrait si ce n'est sa (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Un voyage destiné aux amoureux des chevaux. Durant 12 jours, vous combinerez visite des plus beaux sites du Guatemala, et 3 excursions à cheval dont 1 randonnée de 3 jours loin des sentiers touristiques et au plus haut de la chaine de montagnes (...)
Plongez au cœur du monde maya à la découverte des traditions séculaires de ses habitants. Ce voyage est un la combinaison parfaite entre la visite des plus beaux sites du Guatemala et la découverte de la culture maya au plus proche de ses (...)
Que vous soyez amateur d’expériences uniques ou randonneur chevronné ce circuit vous séduira par ses belles étapes sportives. La nuit en campement au sommet du volcan Acatenango pour profiter des éruptions de lave du Fuego, marque bien (...)
Ce voyage parfaitement adapté aux famille avec enfants de tous âges est un parfait équilibre entre aventure, découvertes ludiques, activités interactives et logements confortables. Au départ de la colorée ville d’Antigua petits et grands (...)