Guatemala
Lac Atitlan

Le lac Atitlan et les villages indiens

Ailleurs au Guatemala

Chichicastenango, située dans le département du Quiché, est une ville authentique mais touristique perchée à près de 2 000 mètres d'altitude. Elle accueille le plus grand marché de toute l'Amérique Centrale, un événement qui lui vaut (...)

Cobán

A Découvrir au Guatemala - Cobán©
Nichée au coeur d'une région montagneuse à 1 300 mètres d'altitude, Cobán est une ville verdoyante et tournée vers la nature. Elle est souvent enveloppée d'une brume épaisse et humide, ce qui ajoute encore un peu plus de mystère à cette (...)
Nichées en plein coeur d'une vallée recouverte de jungle, la réserve naturelle de Semuc Champey fait partie des plus grands trésors naturels du Guatemala. C'est dans une atmosphère chargée d'humidité que les visiteurs y découvrent une (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Le Guatemala dans toute sa diversité avec une petite halte au Honduras. Ce voyage vous emmènera des hauts plateaux à la cote caraïbe, des Mayas aux Garifunas afin de vous faire découvrir le pays du printemps éternel dans toute sa (...)
Ce voyage vous permettra de découvrir 3 pays au cours du même voyage. ous sillonnerez les routes du Guatemala de l’altiplano maya à la jungle du Peten , du Honduras où vous contemplerez les splendides hiéroglyphes de l’ancienne cité Copan, (...)
Loin des foules cet itinéraire hors des sentiers battus invite les voyageurs à découvrir deux régions inexplorées que sont la vallée de Quetzaltenango et le Rio de la Pasión. Au départ de la célèbre ville coloniale d’Antigua vous vivrez (...)
Voyage combinant le meilleur du Guatemala (Antigua, Lac Atitlan, Volcan Pacaya, Tikal) et de la péninsule du Yucatan au Mexique (Palenque, Mérida, Chichen Itza, Tulum). Au Mexique, l’accent est mis sur des excursions hors sentier battus qui (...)