Guatemala
Le Lac Atitlan

Le lac Atitlan et les villages indiens

Ailleurs au Guatemala

  Chichicastenango, située dans le département du Quiché, est une ville authentique mais touristique perchée à près de 2 000 mètres d'altitude. Elle accueille le plus grand marché de toute l'Amérique Centrale, un événement qui lui vaut (...)
  Capitale du département du Petén dans le nord du pays, Flores est une petite ville pleine de charme nichée sur les rives du lac Petén Itzá. Elle représente en quelques sortes le centre névralgique du monde maya au Guatemala, une (...)
  Panajachel est la plus importante et la plus fréquentée des villes bordant le lac Atitlan. C'est d'ici que partent la plupart des voyageurs pour visiter la région, et c'est aussi ici que les bateaux transitent pour visiter les villages (...)

Quelques Idées de Voyages au Guatemala

Idéal pour un séjour entre amis ou en famille, ce voyage combine les incontournables du Guatemala avec des activités ludiques et une fin de séjour balnéaire au Belize. Alternant visite culturelles, découverte de volcans, barque et activités (...)
De loin la région la moins fréquentée et la plus authentique, l’Altiplano offre des paysages à couper le souffle. Dans des décors quasi alpestres parsemés de villages indigènes aux milles couleurs ce circuit vous invite à parcourir les (...)
Que vous soyez amateur d’expériences uniques ou randonneur chevronné ce circuit vous séduira par ses belles étapes sportives. La nuit en campement au sommet du volcan Acatenango pour profiter des éruptions de lave du Fuego, marque bien (...)