Batoumi, une station balnéaire au bord de la mer Noire

Ailleurs en Géorgie

Tout au sud de la Géorgie, à la frontière avec la Turquie et l'Arménie, les régions de Meskheti et de Javakheti sont majoritairement recouvertes de forêts, de montagnes, de vallées, de lacs et de rivières. De par leur localisation, elles (...)
Au nord-est de la Géorgie, la Touchétie fait partie des plus belles régions du pays pour ses hautes montagnes et sa nature encore sauvage. C'est aussi la région la plus isolée du territoire puisque, perchée à plus de 2 000 mètres d'altitude (...)
C'est à 1700 mètres d'altitude, sur les hauteurs du Caucase et au pied du Mont Kazbek, volcan éteint aux parois rougeâtres, que se trouve la petite ville de Stephantsminda (ex) Kazbegi. Depuis Tbilissi, il faut emprunter la Military Highway pour (...)

Quelques Idées de Voyages en Géorgie

La Géorgie, trésor culturel ancré dans l'histoire des civilisations, offre une immersion fascinante au cœur du Caucase. Héritière d'un passé millénaire, la Géorgie se distingue par sa fierté envers son patrimoine historique et sa riche (...)

La Transcaucasienne

Voyage Combiné Arménie - Géorgie - Azerbaïdjan - La Transcaucasienne

15J/14N

©
Ce circuit vous invite de voyager dans les 3 pays de la Transcaucasie, dans le sud du Grand Caucase: Arménie, Géorgie et Azerbaïdjan. Ces trois pays ont en commun le fond historique coloré, le grand nombre de sites historiques, les paysages (...)
Avec sa situation géographique favorable, la Géorgie relie toujours l’Asie et l’Europe par la Mer noire. Elle était une étape incontournable sur la célèbre Route de la Soie. Ce circuit  vous propose une sorte de  voyage dans le temps en (...)
Ce circuit vous permet d'apprécier à leur juste valeur les différents visages de la Géorgie. Découvrez un véritable musée à ciel ouvert au carrefour de l'Europe et de l'Asie. Dans un décor de montagnes piquetées de villes historiques, de (...)