Shorena

Prométhéa Voyages est le seul Réceptif entièrement francophone dans le Caucase, présent en Géorgie, Azerbaïdjan et Arménie.

Créée en 2000 par 2 amies passionées de voyages et de la Géorgie - Une française et une Géorgienne, elle change de nom en 2010 et devient PROMETHEA VOYAGES.

Comme Prométhée, le titan qui déroba le feu aux Dieux pour l'offrir aux Hommes et dont le nom reste lié Caucase, sur lequel il fut enchaîné, Prométhéa veut vous offrir le plaisir de la découverte et l'émotion du voyage.

Nos collaborateurs, passionnés de voyages et de leurs pays, mettront leurs connaissances à votre service pour vous faire découvrir cet incroyable et merveilleux pays et organiser le voyage qui vous plaira.

Leurs connaissances de toute la région du Caucase assure un suivi technique complet de tous les dossiers sur cette zone.

Ils vous guideront à construire le voyage incontournable et culturel en Géorgie, Arménie ou Azerbaidjan dont vous rêvez!

Shorena Niniashvili

Nos Idées de Voyages en Géorgie

La Géorgie, trésor culturel ancré dans l'histoire des civilisations, offre une immersion fascinante au cœur du Caucase. Héritière d'un passé millénaire, la Géorgie se distingue par sa fierté envers son (...)
Ce circuit vous invite de voyager dans les 3 pays de la Transcaucasie, dans le sud du Grand Caucase: Arménie, Géorgie et Azerbaïdjan. Ces trois pays ont en commun le fond historique coloré, le grand nombre de sites (...)
La Touchétie, située aux confins du nord-est de la Géorgie, est une région encore difficilement accessible car sans véritable route d'accès, mais un véritable sanctuaire naturel et un bastion de l'âme nationale (...)
Pour découvrir ce petit pays avec la grande histoire et culture nécessite au moins 1 mois, mais dans notre circuit de 15 jours vous découvrirez presque toutes les régions du pays. Vous visiterez les montagnes, les (...)
La Géorgie est considérée comme l'un des premiers pays de la vinification. La racine d'un mot géorgien "gvino" (vin) est utilisée dans de nombreuses langues européennes et asiatiques pour exprimer le même mot. (...)