Equateur
Nariz del Diablo

Nariz del Diablo, le fameux Train des Andes

Ailleurs en Equateur

Des joyaux baroques au cœur de la Ville blanche. Éclatante sous les rayons de soleil, Ibarra arbore des façades immaculées depuis le tremblement de terre de 1872. La "Ciudad blanca" cache derrière cette apparente sobriété de véritables (...)
 Situé à l'est de l’Équateur en Amazonie, le Parc National Yasuni regroupe sur une surface de près de 10 000 km2 l'une des biodiversités les plus importantes et les plus riches de notre planète. Depuis 1989, le parc est classé en tant que (...)
La ville d'Otavalo, située à moins de 100 kilomètres au nord de Quito, est connue dans toute l'Amérique Latine pour abriter un marché indien ancien. Chaque samedi sur la place des Ponchos, des hommes et des femmes en costume traditionnel (...)

Quelques Idées de Voyages en Equateur

Ce Voyage et les extensions permettent à la fois d’apprécier ces plus beaux et intéressants attraits naturels et culturels de l’Equateur et de profiter d’hébergements confortables, de charme, au style local situés dans des cadres uniques. (...)
Embarquez pour un voyage de sept jours qui vous plongera au cœur des merveilles de l'Équateur et de l'archipel des Galápagos. Ce voyage commence à la "Mitad del Mundo", où les hémisphères se rencontrent, et vous mène sur les traces de (...)
Partez pour une échappée exotique en Équateur. Cette croisière de quatre jours vous permet de découvrir toute la splendeur de l'Amazonie équatorienne d'un point de vue complètement inédit. Ici plus que n'importe où ailleurs, la nature (...)