Equateur
Nariz del Diablo

Nariz del Diablo, le fameux Train des Andes

Ailleurs en Equateur

 La côte Pacifique de l’Équateur s'étend sur la totalité de la frontière ouest du pays et offre des paysages sauvages et variés. Sur la côte, tout au sud, Guayaquil permet de mieux comprendre l'histoire de la région. La capitale (...)
 Situé sur la côte équatorienne, le parc national de Machalilla est une réserve naturelle qui s'étend sur 550 km². Puerto Lopez est un petit port de pêche coquet mais aussi et surtout est un point de départ idéal pour découvrir l'immense (...)

Quito

Centro Quito©
 Située au cœur des Andes et entourée par des pics montagneux, la ville de Quito jouit d'un cadre absolument magique. La plus haute capitale du monde après La Paz est aussi une ville pleine de vie et de dynamisme. Le dédale de ruelles pavées (...)

Quelques Idées de Voyages en Equateur

Voici un tour de 15 jours à la découverte des Andes et de l’Amazonie équatorienne, destiné aux voyageurs autonomes parlant espagnol. Nous disposons d’un véhicule confortable conduit par un chauffeur hispanophone connaissant parfaitement le (...)
Un programme de 15 jours réservé aux amoureux de la haute montagne dont l'objectif est l'ascension des plus hauts volcans d'Équateur. Une acclimatation progressive et nous irons à la rencontre de nos deux objectifs principaux: le Cotopaxi, 5897 (...)
Ce séjour s'adresse à des personnes désirant découvrir l'Equateur et ses différentes ethnies d'une manière différente en utilisant plusieurs moyens de locomotions: à pied, à cheval, à VTT, en rafting... Ce circuit s'adresse bien entendu à (...)