Equateur
Nariz del Diablo

Nariz del Diablo, le fameux Train des Andes

Ailleurs en Equateur

 L'ascension des hauts volcans du pays reste toujours une expérience mémorable pour les voyageurs les plus sportifs. Perchés à 5 897 et 6 310 mètres d'altitude, les volcans de Cotopaxi et Chimborazo offrent de quoi satisfaire les amateurs de (...)

Cuenca

A Découvrir en Equateur - Cuenca©
 Troisième ville du pays, Cuenca est située à 440 kilomètres au sud de Quito. Cette destination unique en Équateur arbore de jolies rues pavées, des constructions en marbre, des cathédrales et de superbes façades blanches qui lui donnent ce (...)
Un site majestueux Il faut s'imaginer à 3 300 mètres d'altitudes, au cœur des Andes. Les volcans Cayambe et Antisana surplombent les environs, et la cordillère dans son ensemble est omniprésente. Si l'on veut rejoindre Papallacta, il faut (...)

Quelques Idées de Voyages en Equateur

Voici un tour de 15 jours à la découverte des Andes et de l’Amazonie équatorienne, destiné aux voyageurs autonomes parlant espagnol. Nous disposons d’un véhicule confortable conduit par un chauffeur hispanophone connaissant parfaitement le (...)
Il s'agit d'une randonnée le long de la cordillère, du Nord au Sud, en partant d'Otavalo pour se rendre à Cuenca. Une merveilleuse aventure pour les amoureux de la nature et des grands espaces. Nous commencerons notre trek au nord, dans la (...)
Séjour très complet parcourant les Andes du nord jusqu'au sud, à travers une variété de panoramas naturels. Parfait pour les amoureux de la nature. Découvrez l'Équateur, territoire de contrastes, où la nature et la biodiversité règnent en (...)
Une invitation à parcourir les merveilles cachées de l'Équateur en 12 jours, un voyage qui révèle les multiples visages d'un pays où la nature et la culture cohabitent en parfaite harmonie. Votre aventure commence à Quito, la capitale, avec (...)