Equateur
La Côte Pacifique

Les Paysages Sauvages de la Côte Pacifique

Ailleurs en Equateur

 L'ascension des hauts volcans du pays reste toujours une expérience mémorable pour les voyageurs les plus sportifs. Perchés à 5 897 et 6 310 mètres d'altitude, les volcans de Cotopaxi et Chimborazo offrent de quoi satisfaire les amateurs de (...)
 Nariz del Diablo, train mythique qui doit son nom au rocher ressemblant au diable qui se trouve sur son chemin, circule à petite allure dans la superbe Cordillère des Andes. Il se promène au milieu des paysages saisissants de la région à (...)
La ville d'Otavalo, située à moins de 100 kilomètres au nord de Quito, est connue dans toute l'Amérique Latine pour abriter un marché indien ancien. Chaque samedi sur la place des Ponchos, des hommes et des femmes en costume traditionnel (...)

Quelques Idées de Voyages en Equateur

Il s'agit d'une randonnée le long de la cordillère, du Nord au Sud, en partant d'Otavalo pour se rendre à Cuenca. Une merveilleuse aventure pour les amoureux de la nature et des grands espaces. Nous commencerons notre trek au nord, dans la (...)

Terre de Contrastes

Voyage en Equateur - Terre de Contrastes

15J/14N

©
Tour de 15 jours à la découverte des trois principales régions de l'Équateur: l'Amazonie, les Andes et la côte Pacifique. Nous débuterons le circuit par la visite du célèbre marché d'Otavalo éclatant de couleurs, de gentillesse et de joie (...)
L’Equateur est une destination des plus fascinantes : une diversité de paysages extrême, depuis la forêt amazonienne jusqu’aux domaines glaciaires au-delà de 5 000 mètres et à la côte de l’océan Pacifique. Des paysages grandioses (...)
Ma famille en Équateur, ou comment faire pour que toute la famille et tous les âges profitent du voyage. L’Équateur est parfait pour découvrir l’Amérique latine en famille : l’un des pays les plus sûrs du continent, une infrastructure (...)