Equateur
Thermes de Papallacta

Se baigner au sommet des Andes : Les Thermes de Papallacta

Ailleurs en Equateur

Baños

A Découvrir en Equateur - Banos©
 Située sur un plateau andin aux portes du bassin de l'Amazone, Baños est la ville idéale pour se reposer tout en découvrant cette région ouverte sur l'Amazonie. La ville en elle-même ne possède pas de grands attraits, si ce n'est sa jolie (...)
Des joyaux baroques au cœur de la Ville blanche. Éclatante sous les rayons de soleil, Ibarra arbore des façades immaculées depuis le tremblement de terre de 1872. La "Ciudad blanca" cache derrière cette apparente sobriété de véritables (...)
 La côte Pacifique de l’Équateur s'étend sur la totalité de la frontière ouest du pays et offre des paysages sauvages et variés. Sur la côte, tout au sud, Guayaquil permet de mieux comprendre l'histoire de la région. La capitale (...)

Quelques Idées de Voyages en Equateur

Voici un tour de 15 jours à la découverte des Andes et de l’Amazonie équatorienne, destiné aux voyageurs autonomes parlant espagnol. Nous disposons d’un véhicule confortable conduit par un chauffeur hispanophone connaissant parfaitement le (...)
Au cœur de l'Amérique Latine, se cache une terre de contrastes, de trésors culturels et de merveilles naturelles. Ce circuit vous invite à partir à la découverte des Andes, berceau des civilisations anciennes, où nature et culture fusionnent (...)
Ce circuit de 9 jours vous mène au cœur de la forêt équatorienne. Aucun doute, ici, la nature dicte encore sa loi ! Au départ de Quito, ville coloniale suspendue dans les Andes, plongez dans la diversité spectaculaire de l'Amazonie, poumon (...)
Séjour très complet parcourant les Andes du nord jusqu'au sud, à travers une variété de panoramas naturels. Parfait pour les amoureux de la nature. Découvrez l'Équateur, territoire de contrastes, où la nature et la biodiversité règnent en (...)