Equateur
Thermes de Papallacta

Se baigner au sommet des Andes : Les Thermes de Papallacta

Ailleurs en Equateur

 La côte Pacifique de l’Équateur s'étend sur la totalité de la frontière ouest du pays et offre des paysages sauvages et variés. Sur la côte, tout au sud, Guayaquil permet de mieux comprendre l'histoire de la région. La capitale (...)
 Nariz del Diablo, train mythique qui doit son nom au rocher ressemblant au diable qui se trouve sur son chemin, circule à petite allure dans la superbe Cordillère des Andes. Il se promène au milieu des paysages saisissants de la région à (...)
 Situé sur la côte équatorienne, le parc national de Machalilla est une réserve naturelle qui s'étend sur 550 km². Puerto Lopez est un petit port de pêche coquet mais aussi et surtout est un point de départ idéal pour découvrir l'immense (...)

Quelques Idées de Voyages en Equateur

Ce séjour s'adresse à des personnes désirant découvrir l'Equateur et ses différentes ethnies d'une manière différente en utilisant plusieurs moyens de locomotions: à pied, à cheval, à VTT, en rafting... Ce circuit s'adresse bien entendu à (...)
Ce séjour vous offre le meilleur de l’Equateur. Il vous montrera toute la diversité culturelle et naturelle que l’on peut rencontrer dans ce petit pays d’Amérique du Sud. Vous voyagerez à travers les villes coloniales de Quito à Cuenca, (...)
Ma famille en Équateur, ou comment faire pour que toute la famille et tous les âges profitent du voyage. L’Équateur est parfait pour découvrir l’Amérique latine en famille : l’un des pays les plus sûrs du continent, une infrastructure (...)