Le parc des sculptures de Botero à Medellin

Ailleurs en Colombie

Bogota

A Découvrir en Colombie - Bogota©
Bogota, grande comme une fois et demi New York, est le cœur palpitant de la Colombie. Cette capitale bordée par les pics andins abrite des quartiers colorés et une atmosphère à la fois grouillante et décontractée. A l'image de son pays, (...)
Considérée comme la plus belle rivière au monde, Caño Cristales est surnommée la Rivière aux Cinq Couleurs pour les différentes teintes qu'elle arbore après la saison des pluies. Ce long ruban d'eau de près de 100 kilomètres s'étend du (...)
Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Carthagène des Indes est la ville la plus touristique de toute la Colombie. A l'époque des conquistadors, la cité était le port principal du continent et l'un des plus grands plateaux tournants du (...)

Quelques Idées de Voyages en Colombie

Après avoir déambulé dans le pittoresque centre historique de Bogotá, vous laisserez derrière vous la capitale mouvementée pour reprendre des forces moyennant une bonne tasse de café. Dans la région caféière, vous découvrirez l’art de (...)
Un itinéraire idéal pour avoir un premier aperçu de la Colombie : Bogota (au coeur des Andes), Mongui et le Paramo d'Oceta (village colonial), la région du café (nature et traditions), le parc national Tayrona (jungle et plages), Carthagène (...)
Ce circuit s’adresse aux personnes souhaitant visiter la Colombie "authentique"; le programme privilégie les étapes hors des sentiers battus et la rencontre avec les habitants, tout en visitant les sites touristiques du pays. Points forts : (...)
Ce circuit hors sentiers battus ravira les amoureux des sites naturels d’exception. Entre Caño Cristales (De juin à fin Novembre) et sa sublime rivière aux sept couleurs, le Pacifique Colombien isolé et propice à l’observation des baleines (...)