Colombie
Triangle du café

Armenia, Manizales et Pereira - Le triangle du café

Ailleurs en Colombie

Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Carthagène des Indes est la ville la plus touristique de toute la Colombie. A l'époque des conquistadors, la cité était le port principal du continent et l'un des plus grands plateaux tournants du (...)

Choco

A Découvrir en Colombie - Le Choco©
Situé dans le nord-ouest de la Colombie, le Choco est un département limitrophe avec la Panama possédant des côtes sur les deux océans. C'est l'une des plus belles régions du pays pour les amateurs d'écotourisme, principalement du côté du (...)
Perdu au fond d'une vallée isolée dans les profondeurs de la cordillère des Andes, le parc archéologique de Tierradentro est unique en son genre. Dans une région reculée, au milieu des sommets culminant à plus de 4 000 mètres d'altitude, (...)

Quelques Idées de Voyages en Colombie

Vivez une expérience culturelle incroyablement enrichissante en découvrant les charmes variés des villes et villages coloniaux de Colombie. Du plus célèbre au trop méconnu, vous débuterez votre séjour au cœur de la bouillonnante capitale (...)
C’est un séjour peu commun que nous vous proposons, 13 jours à la découverte de magnifiques paysages et des rencontres qui resteront à jamais dans votre mémoire. Après avoir découvert Bogotá et la vie de ses habitants à travers l’art de (...)
Un itinéraire idéal pour avoir un premier aperçu de la Colombie : Bogota (au coeur des Andes), Mongui et le Paramo d'Oceta (village colonial), la région du café (nature et traditions), le parc national Tayrona (jungle et plages), Carthagène (...)
Ce circuit hors sentiers battus ravira les amoureux des sites naturels d’exception. Entre Caño Cristales (De juin à fin Novembre) et sa sublime rivière aux sept couleurs, le Pacifique Colombien isolé et propice à l’observation des baleines (...)