Bulgarie
Le Pont du Diable

Le Pont du Diable, un lieu entouré de mystères et légendes

Ailleurs en Bulgarie

  La nature ne cesse de nous étonner avec ses paysages insolites, comme venus d’un autre temps ou d’une autre planète. C’est le cas de Pobitite Kamani, signifiant littéralement « Pierres plantées dans le sol » en Bulgare,  où se (...)
  Découverte en 1944 seulement, la Tombe Thrace de Kazanlak est un monument unique au monde, l’un des plus précieux témoignages du peuple Thrace. Ce tombeau fait partie d’une vaste nécropole située près de la ville de Seutopolis, qui fut (...)
  Située sur les pentes des Balkans, la petite  ville de Tryavna est une étape incontournable lors d’un voyage culturel en Bulgarie. Son centre historique est resté intact depuis le XIXème siècle et regorge de bâtiments historiques (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Avec l'approche de l'été, nous avons décidé de vous proposer un voyage 2 en 1: Escapade culturelle + Séjour balnéaire sur la Mer Noire. Cela vous permettra de découvrir l'intérieur du pays et ses richesses culturelles et naturelles, mais (...)
Mondialement célèbre pour ses roses dont on extrait l’essence des parfums, la Bulgarie possède aussi une histoire riche, des traditions fortes, mais encore de paysages d’une grande diversité, entre grandes plaines, massifs montagneux forêts (...)
La Bulgarie recèle un nombre incroyable de monastères qui sont d’ailleurs les plus beaux et majestueux des Balkans. Ils ont une importance fondamentale dans la vie des autochtones puisqu’ils ont permis la conservation de l’identité bulgare (...)
Ce circuit nous emmène à la rencontre de l’une des plus anciennes civilisations d’Europe qui, jusqu’aux dernières décennies du XXe siècle, demeurait bien mal connue : les Thraces. Nous aurons l’occasion d’en admirer les réalisations (...)