Bulgarie
Pont du Diable

Le Pont du Diable, un lieu entouré de mystères et légendes

Ailleurs en Bulgarie

Découverte en 1944 seulement, la Tombe Thrace de Kazanlak est un monument unique au monde, l’un des plus précieux témoignages du peuple Thrace. Ce tombeau fait partie d’une vaste nécropole située près de la ville de Seutopolis, qui fut la (...)
Située sur la côte de la mer Noire à une vingtaine de kilomètres de Bourgas, Nessebar est classée au patrimoine artistique mondial de l'UNESCO. Surnommée la ville aux 40 églises, elle est nichée au cœur d'une presqu’île rocheuse et (...)
Située dans la vallée de Thrace à 150 kilomètres à l'est de Sofia, Plovdiv est la seconde ville du pays après la capitale. Véritable carrefour de cultures anciennes, on y trouve un savant mélange d'influences bulgare, thrace, ottomane et (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Avec l'approche de l'été, nous avons décidé de vous proposer un voyage 2 en 1: Escapade culturelle + Séjour balnéaire sur la Mer Noire. Cela vous permettra de découvrir l'intérieur du pays et ses richesses culturelles et naturelles, mais (...)
Nous vous proposons un voyage pour découvrir les sites incontournables inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO de ce petit pays encore peu connu, son histoire séculaire, sa culture, ses monastères majestueux, ses petits villages fleuris de (...)
Fort de 7 sites inscrits au patrimoine culturel mondial de l’UNESCO et 2 sites naturels également protégés, le dessin du circuit passe par toutes ces étapes, vous ouvrant les portes de la grande Histoire bulgare. Des sites uniques au monde (...)
Détendez-vous et découvrez la Bulgarie comme si vous y habitiez. Ce voyage de 15 jours est conçu pour ceux d’entre vous qui aiment prendre leur temps lors de leurs voyages. En s’attardant sur 4 régions précises de la Bulgarie, vous pourrez (...)