Bulgarie
Koprivchtitsa

Koprivchtitsa, un village-musée au cœur des montagnes

Ailleurs en Bulgarie

  Au cœur des Balkans se niche le charmant village de Bojentsi et son architecture caractéristique de la Renaissance Bulgare, une période qui commença au XVIIIème siècle lorsque renaquit chez les peuples bulgares, alors sous domination (...)
  Second plus grand monastère de Bulgarie après celui de Rila, le monastère de Batchkovo est situé au cœur d'une vaste vallée boisée. Il se compose d'une grande cour intérieure, d'un réfectoire, d'une bibliothèque et de plusieurs (...)
  Située sur une presqu’île au bord de la Mer Noire, la vieille ville de Sozopol est l’une des destinations les plus enviées de la Bulgarie. Ses eaux turquoise, ses plages de sable blancs, et  ses maisons en bois traditionnelles du XIXème (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Fort de 7 sites inscrits au patrimoine culturel mondial de l’UNESCO et 2 sites naturels également protégés, le dessin du circuit passe par toutes ces étapes, vous ouvrant les portes de la grande Histoire bulgare. Des sites uniques au monde (...)
C'est une découverte de la Bulgarie authentique et folklorique qui vous est proposée. Vous passerez dans les plus beaux villages du pays, ferez des rencontres humaines inoubliables, dormirez dans des hébergements typiques, de charme, avec (...)
Située aux portes de l’Orient, la Bulgarie, en dépit de son patrimoine naturel et paysager, reste une des rares « terra incognita » du continent. Peu connue elle offre une tonalité déjà méridionale. A proximité de la frontière grecque, (...)