Bulgarie
La Forteresse de Belogradtchik

La Forteresse de Belogradtchik, une œuvre conjointe de la Nature et de l’Homme

Ailleurs en Bulgarie

Situé dans les rochers qui surplombent le village de Madara, le rocher de Madara est unique dans toute l'Europe et inscrit depuis 1979 au patrimoine mondial de l'UNESCO. On y découvre un cavalier incrusté dans la roche, sculpté aux alentours du (...)
Située dans la vallée de Thrace à 150 kilomètres à l'est de Sofia, Plovdiv est la seconde ville du pays après la capitale. Véritable carrefour de cultures anciennes, on y trouve un savant mélange d'influences bulgare, thrace, ottomane et (...)
Située sur une presqu’île au bord de la Mer Noire, la vieille ville de Sozopol est l’une des destinations les plus enviées de la Bulgarie. Ses eaux turquoise, ses plages de sable blancs, et  ses maisons en bois traditionnelles du XIXème ne (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Avec l'approche de l'été, nous avons décidé de vous proposer un voyage 2 en 1: Escapade culturelle + Séjour balnéaire sur la Mer Noire. Cela vous permettra de découvrir l'intérieur du pays et ses richesses culturelles et naturelles, mais (...)
Nous vous proposons une découverte surprenante de la Bulgarie, mélant culture et traditions, nature et ruralité, bien être et art de vivre, une immersion au cœur des Balkans. A travers ses terres, à la croisée de l’Orient et de (...)
La Bulgarie recèle de nombreux trésors. Ce voyage nous initiera à la Bulgarie des montagnes - le Rila, (le plus élevés parmi tous les massifs des Balkans, point culminant - le Mt. Moussala 2 925 m.) et le Pirin (avec un caractère plus alpin, (...)