Bulgarie
Tchernomorets

La baie de Tchernomorets, au calme et loin des foules

Ailleurs en Bulgarie

Au nord-ouest de la Bulgarie se dresse un ensemble de colonnes de pierre aux formes originales, presque surnaturelles, fruit d’un phénomène géologique naturel exceptionnel et rare. On les appelle les Roches ou Pierres de Belogradtchik, un lieu (...)
Second plus grand monastère de Bulgarie après celui de Rila, le monastère de Batchkovo est situé au cœur d'une vaste vallée boisée. Il se compose d'une grande cour intérieure, d'un réfectoire, d'une bibliothèque et de plusieurs églises (...)
Le tombeau thrace de Svechtari est considéré comme l'un des plus grands trésors archéologiques de tout le pays. Découvert en 1982, il fut rapidement classé au patrimoine mondial de l'Unesco pour son état de conservation remarquable et sa (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Avec l'approche de l'été, nous avons décidé de vous proposer un voyage 2 en 1: Escapade culturelle + Séjour balnéaire sur la Mer Noire. Cela vous permettra de découvrir l'intérieur du pays et ses richesses culturelles et naturelles, mais (...)
Entre tradition et modernisme, orient et occident, nous vous proposons une balade dans ce beau pays à l’atmosphère bohème, au riche patrimoine historico-culturel, à la nature préservée avec sa population attachante, nous vous proposons une (...)
La Bulgarie recèle de nombreux trésors. Ce voyage nous initiera à la Bulgarie des montagnes - le Rila, (le plus élevés parmi tous les massifs des Balkans, point culminant - le Mt. Moussala 2 925 m.) et le Pirin (avec un caractère plus alpin, (...)