Bhoutan
Le Trek de Laya

Le Trek de Laya

Ailleurs au Bhoutan

  Grand district situé au centre-nord du Bhoutan, Bumthang est considéré comme le coeur spirituel du pays pour ses nombreux temples anciens et sites sacrés. Cette vaste région frontalière avec le Tibet se compose de quatre vallées étagées (...)
  La vallée de Punakha fait partie des plus belles destinations du Bhoutan, un endroit parfait pour se ressourcer au coeur d’une nature exubérante. Avec ses incroyables panoramas sur les Himalayas, ses rivières serpentant au milieu de la (...)
  Située à quelques dizaines de kilomètres de Thimphu, la vallée de Wangdue Phodrang est perchée à 1 300 mètres d’altitude. Elle abrite l’un des monastères les plus célèbres du Bhoutan, le dzong Wangdiphodrang (ou Dzong de Wangdue (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

Les sentiers peu fréquentés du Bhoutan sont un privilège dans l’Himalaya. Notre équipe s’occupe de tous les aspects de votre trek pour que vous marchiez dans les meilleures conditions avec guide, campement, mules, cuisinier, etc. Le trekking (...)
Vous voulez passer vos grandes vacances loin du capharnaum des stations balnéaires? Venez vous dépayser au pays écologique du Bhoutan. Notre petit royaume himalayen pratique un tourisme modéré axé nature et culture bouddhiste. Idéal pour se (...)
Le périple commence par le Népal et la découverte de la vallée de Kathmandu, ses sanctuaires et ses stupas jusqu’à Pokhara en passant par Chitwan, ancienne réserve de chasse des rois Népalais devenu Parc National. Puis nous nous envolons (...)
Le Bhoutan, petit royaume enclavé dans les contreforts himalayens reste encore relativement méconnu de la plupart des touristes. Une de ces destinations qui donne toute ses noblesses au voyage et qui nous fait rêver de découverte et (...)