Bhoutan
Le Trek de Laya

Le Trek de Laya

Ailleurs au Bhoutan

  Situé dans la partie la plus orientale du Bhoutan, le Sakteng Wildlife Sanctuary est la plus récente des réserves naturelles du pays. L’on y trouve une biodiversité incroyable, typique des écosystèmes himalayens. Au coeur de ces forêts (...)
  C'est à plus de 2000 mètres d'altitude, dans la vallée himalayenne de l'ouest du Bhoutan, que Thimphou accueille la plus grande concentration de population du pays avec seulement 80 000 habitants. Cette jolie ville à taille humaine, devenue (...)
  Situé tout à l’est du Bhoutan, Trashigang est une région au climat agréable, réputée pour ses cultures de céréales et son artisanat. C’est ici que l’on fabrique le textile « handloom », conçu selon des techniques traditionnelles (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

Le Bhoutan attire l’attention de nombreux voyageurs. La particularité est l’ouverture récente après des décennies d’autarcie. Le parie lancer par notre roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, est d’ouvrir le royaume aux (...)
L’atout majeur des trekkings au Bhoutan est la fréquentation limitée de ses sentiers Himalayens. De plus, nous vous offrons les meilleures conditions d’hospitalité en vous fournissant un service complet : guide, cuisine, repas, campement et (...)
De grandes forteresses en Monastères perchés, de villages colorés en hameaux isolés, ce programme spécialement étudié permet de découvrir ce joyau du monde himalayen : le Bhoutan. Le Bhoutan, longtemps interdit aux étrangers, reste un pays (...)
Le Bhoutan, petit royaume enclavé dans les contreforts himalayens reste encore relativement méconnu de la plupart des touristes. Une de ces destinations qui donne toute ses noblesses au voyage et qui nous fait rêver de découverte et (...)