Paro et les Anciens Dzong

Ailleurs au Bhoutan

  C’est au centre du Bhoutan que la vallée de Trongsa dévoile ses merveilles naturelles et spirituelles. Riche d’une nature à l’état sauvage et d’édifices religieux et historiques grandioses, la vallée attire les plus grandes figures (...)
  Située à quelques dizaines de kilomètres de Thimphu, la vallée de Wangdue Phodrang est perchée à 1 300 mètres d’altitude. Elle abrite l’un des monastères les plus célèbres du Bhoutan, le dzong Wangdiphodrang (ou Dzong de Wangdue (...)
  Situé tout à l’est du Bhoutan, Trashigang est une région au climat agréable, réputée pour ses cultures de céréales et son artisanat. C’est ici que l’on fabrique le textile « handloom », conçu selon des techniques traditionnelles (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

L’atout majeur des trekkings au Bhoutan est la fréquentation limitée de ses sentiers Himalayens. De plus, nous vous offrons les meilleures conditions d’hospitalité en vous fournissant un service complet : guide, cuisine, repas, campement et (...)
Notre pays est le plus petit état autonome de l’Himalaya. Grâce à notre vénérable roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, nous souhaitons aujourd’hui faire connaître notre patrimoine culturel et écologique aux voyageurs des pays (...)
Les sentiers peu fréquentés du Bhoutan sont un privilège dans l’Himalaya. Notre équipe s’occupe de tous les aspects de votre trek pour que vous marchiez dans les meilleures conditions avec guide, campement, mules, cuisinier, etc. Le trekking (...)
De grandes forteresses en Monastères perchés, de villages colorés en hameaux isolés, ce programme spécialement étudié permet de découvrir deux joyaux du monde himalayen : le Sikkim et le Bhutan. Dès les premières journées de voyage, le (...)