Bumthang, coeur spirituel du pays

Ailleurs au Bhoutan

Située à quelques dizaines de kilomètres de Thimphu, la vallée de Wangdiphodrang est perchée à 1300 mètres d’altitude. Elle abrite l’un des monastères les plus célèbres du Bhoutan, le dzong Wangdiphodrang, ainsi que des paysages (...)

Paro

A Découvrir au Bhoutan - Paro©
Perdue au beau milieu d'une vallée himalayenne, Paro est l'unique porte d'entrée aérienne du pays. C'est donc un passage incontournable pour tout voyageur souhaitant découvrir le Bhoutan. Mais en plus de son aéroport perché à plus de 2200 (...)
Située à l’extrême est du Bhoutan, la ville de Sakteng est réputée pour son sanctuaire de préservation des animaux sauvages. C’est dans l’une des régions les plus préservées du pays que nous vous emmenons, dans un territoire protégé (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

Le Bhoutan attire l’attention de nombreux voyageurs. La particularité est l’ouverture récente après des décennies d’autarcie. Le parie lancer par notre roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, est d’ouvrir le royaume aux (...)
L’atout majeur des trekkings au Bhoutan est la fréquentation limitée de ses sentiers Himalayens. De plus, nous vous offrons les meilleures conditions d’hospitalité en vous fournissant un service complet : guide, cuisine, repas, campement et (...)
Les sentiers peu fréquentés du Bhoutan sont un privilège dans l’Himalaya. Notre équipe s’occupe de tous les aspects de votre trek pour que vous marchiez dans les meilleures conditions avec guide, campement, mules, cuisinier, etc. Le trekking (...)
Le périple commence par le Népal et la découverte de la vallée de Kathmandu, ses sanctuaires et ses stupas jusqu’à Pokhara en passant par Chitwan, ancienne réserve de chasse des rois Népalais devenu Parc National. Puis nous nous envolons (...)