Thimphou, une capitale haut perchée

Ailleurs au Bhoutan

  Phobjikha est un endroit à part au Bhoutan, non seulement parce qu’elle est l’une des rares vallées glaciaires du pays, mais aussi parce qu’elle attire une faune tout à fait unique. Au coeur d’un décor si grandiose qu’il paraît (...)
  La vallée de Punakha fait partie des plus belles destinations du Bhoutan, un endroit parfait pour se ressourcer au coeur d’une nature exubérante. Avec ses incroyables panoramas sur les Himalayas, ses rivières serpentant au milieu de la (...)
  Située à quelques dizaines de kilomètres de Thimphu, la vallée de Wangdue Phodrang est perchée à 1 300 mètres d’altitude. Elle abrite l’un des monastères les plus célèbres du Bhoutan, le dzong Wangdiphodrang (ou Dzong de Wangdue (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

Le Bhoutan attire l’attention de nombreux voyageurs. La particularité est l’ouverture récente après des décennies d’autarcie. Le parie lancer par notre roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, est d’ouvrir le royaume aux (...)
L’atout majeur des trekkings au Bhoutan est la fréquentation limitée de ses sentiers Himalayens. De plus, nous vous offrons les meilleures conditions d’hospitalité en vous fournissant un service complet : guide, cuisine, repas, campement et (...)
Plongez au cœur de deux cultures uniques dans ce voyage combinant la région du Sikkim et le royaume du Bhoutan. Vous commencerez votre périple dans la nature verdoyante du Sikkim, et son folklore de traditions, majoritairement tibétaines et (...)
Ce voyage est une immersion dans ce pays si secret, si particulier qu’est le Bhoutan ! Vous allez découvrir l’essentiel du Pays du Bonheur, en seulement 9 jours. Ce pays a su mêler avec brio les traditions ancestrales et la modernité. (...)