Thimphou, une capitale haut perchée

Ailleurs au Bhoutan

  La vallée de Punakha fait partie des plus belles destinations du Bhoutan, un endroit parfait pour se ressourcer au coeur d’une nature exubérante. Avec ses incroyables panoramas sur les Himalayas, ses rivières serpentant au milieu de la (...)
  C’est au centre du Bhoutan que la vallée de Trongsa dévoile ses merveilles naturelles et spirituelles. Riche d’une nature à l’état sauvage et d’édifices religieux et historiques grandioses, la vallée attire les plus grandes figures (...)
  Si vous aimez la nature et que vous adorez faire de la randonnée, le trek de Laya est fait pour vous ! Il s’agit en effet de l’un des plus beaux treks de l’Himalaya, un spectacle permanent d’une nature en pleine effervescence. Il permet (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

L’atout majeur des trekkings au Bhoutan est la fréquentation limitée de ses sentiers Himalayens. De plus, nous vous offrons les meilleures conditions d’hospitalité en vous fournissant un service complet : guide, cuisine, repas, campement et (...)
Notre pays est le plus petit état autonome de l’Himalaya. Grâce à notre vénérable roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, nous souhaitons aujourd’hui faire connaître notre patrimoine culturel et écologique aux voyageurs des pays (...)
De grandes forteresses en Monastères perchés, de villages colorés en hameaux isolés, ce programme spécialement étudié permet de découvrir deux joyaux du monde himalayen : le Sikkim et le Bhutan. Dès les premières journées de voyage, le (...)
De grandes forteresses en Monastères perchés, de villages colorés en hameaux isolés, ce programme spécialement étudié permet de découvrir ce joyau du monde himalayen : le Bhoutan. Le Bhoutan, longtemps interdit aux étrangers, reste un pays (...)