A la rencontre des ethnies minoritaires de Sakteng

Ailleurs au Bhoutan

  C’est au centre du Bhoutan que la vallée de Trongsa dévoile ses merveilles naturelles et spirituelles. Riche d’une nature à l’état sauvage et d’édifices religieux et historiques grandioses, la vallée attire les plus grandes figures (...)
  Située à quelques dizaines de kilomètres de Thimphu, la vallée de Wangdue Phodrang est perchée à 1 300 mètres d’altitude. Elle abrite l’un des monastères les plus célèbres du Bhoutan, le dzong Wangdiphodrang (ou Dzong de Wangdue (...)
  Situé dans la partie la plus orientale du Bhoutan, le Sakteng Wildlife Sanctuary est la plus récente des réserves naturelles du pays. L’on y trouve une biodiversité incroyable, typique des écosystèmes himalayens. Au coeur de ces forêts (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

L’atout majeur des trekkings au Bhoutan est la fréquentation limitée de ses sentiers Himalayens. De plus, nous vous offrons les meilleures conditions d’hospitalité en vous fournissant un service complet : guide, cuisine, repas, campement et (...)
Les sentiers peu fréquentés du Bhoutan sont un privilège dans l’Himalaya. Notre équipe s’occupe de tous les aspects de votre trek pour que vous marchiez dans les meilleures conditions avec guide, campement, mules, cuisinier, etc. Le trekking (...)
Vous voulez passer vos grandes vacances loin du capharnaum des stations balnéaires? Venez vous dépayser au pays écologique du Bhoutan. Notre petit royaume himalayen pratique un tourisme modéré axé nature et culture bouddhiste. Idéal pour se (...)
Plongez au cœur de deux cultures uniques dans ce voyage combinant la région du Sikkim et le royaume du Bhoutan. Vous commencerez votre périple dans la nature verdoyante du Sikkim, et son folklore de traditions, majoritairement tibétaines et (...)