Bhoutan
Sakteng Wildlife Sanctuary

Les animaux sauvages du Sakteng Wildlife Sanctuary

Ailleurs au Bhoutan

  Grand district situé au centre-nord du Bhoutan, Bumthang est considéré comme le coeur spirituel du pays pour ses nombreux temples anciens et sites sacrés. Cette vaste région frontalière avec le Tibet se compose de quatre vallées étagées (...)
  Phobjikha est un endroit à part au Bhoutan, non seulement parce qu’elle est l’une des rares vallées glaciaires du pays, mais aussi parce qu’elle attire une faune tout à fait unique. Au coeur d’un décor si grandiose qu’il paraît (...)
  Située à l’extrême est du Bhoutan, la ville de Sakteng est réputée pour son sanctuaire de préservation des animaux sauvages. C’est dans l’une des régions les plus préservées du pays que nous vous emmenons, dans un territoire (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

Le Bhoutan attire l’attention de nombreux voyageurs. La particularité est l’ouverture récente après des décennies d’autarcie. Le parie lancer par notre roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, est d’ouvrir le royaume aux (...)
Notre pays est le plus petit état autonome de l’Himalaya. Grâce à notre vénérable roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, nous souhaitons aujourd’hui faire connaître notre patrimoine culturel et écologique aux voyageurs des pays (...)
Le périple commence par le Népal et la découverte de la vallée de Kathmandu, ses sanctuaires et ses stupas jusqu’à Pokhara en passant par Chitwan, ancienne réserve de chasse des rois Népalais devenu Parc National. Puis nous nous envolons (...)
Le Bhoutan, petit royaume enclavé dans les contreforts himalayens reste encore relativement méconnu de la plupart des touristes. Une de ces destinations qui donne toute ses noblesses au voyage et qui nous fait rêver de découverte et (...)