Tirana, l'effervescence d'une capitale

Ailleurs en Albanie

Aux portes de Pojani, un charmant village à quelques kilomètres de l'Adriatique, le Parc Archéologique d'Apollonia s'étale sur deux collines. Créé en 2006 par l’État albanais, il abrite des vestiges précieux dans un cadre très (...)

Berat

A Découvrir en Albanie - Berat©
Inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2008, Berat mérite sans aucun doute sa réputation de trésor historique. Située sur les pentes d'une petite montagne, elle est organisée autour de trois quartiers : Kala, la forteresse, Mangalem, le (...)

Kruja

The citadel, Kruja©
Cette jolie ville médiévale située dans une zone montagneuse, à seulement 20 km de Tirana, peut s'enorgueillir d'avoir accueilli plus d'une fois de grands résistants albanais. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elle attire l'attention des (...)

Quelques Idées de Voyages en Albanie

L'Albanie un pays méconnu en Europe, ouvre ses portes aux visiteurs étrangers  après quelques années du changement du régime. Durant ce voyage vous aurez l'occasion de découvrir connaitre un pays aussi riche en beautés naturelles qu’en (...)
Partez à la découverte de l'Albanie, destination authentique, rurale et hors du commun qui vous transportera dans une aventure inoubliable à la découverte de ses merveilles culturelles, ses paysages naturels et son charme incroyable. Explorez (...)
L'autotour représente l'un des meilleurs moyens de partir à la découverte des nombreux trésors de l'Albanie. En liberté au volant de votre voiture de location, vous et vos enfants partirez sur les routes albanaises à la rencontre des paysages (...)
L'Albanie est sans nul doute le joyau le plus méconnu de l'Adriatique. Les visiteurs qui s'y rendent aujourd'hui sont en quelque sorte des pionniers car le tourisme y est encore relativement confidentiel. Situé sur des routes stratégiques reliant (...)