Albanie
Gjirokastra

Gjirokastra, Vertigineuse et Historique

Ailleurs en Albanie

Port ouvert sur le monde, et l'Italie en particulier Dans les rues de Durres, les plaques d'immatriculation italiennes sont partout : qu’ils s’agissent d'émigrés albanais de retour au pays pour quelques temps ou de touristes italiens, les (...)

Kruja

The citadel, Kruja©
Cette jolie ville médiévale située dans une zone montagneuse, à seulement 20 km de Tirana, peut s'enorgueillir d'avoir accueilli plus d'une fois de grands résistants albanais. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elle attire l'attention des (...)

Vlora

A Découvrir en Albanie - Vlora©
Baignée par une eau aux mille nuances de bleu, Vlora est un petit paradis balnéaire. A mi-chemin entre Tirana et Saranda, la ville se présente comme une clé d'entrée vers les trésors de la côte albanaise Paysages de rêve et vacances au (...)

Quelques Idées de Voyages en Albanie

L’Albanie est considérée comme le pays qui peut servir d’exemple au monde entier pour l’harmonie religieuse qui y règne parmi les cinq grandes religions reconnues par l’état albanais. Musulman, Bektâchî, Orthodoxes, Catholiques et (...)
L'Albanie un pays méconnu en Europe, ouvre ses portes aux visiteurs étrangers  après quelques années du changement du régime. Durant ce voyage vous aurez l'occasion de découvrir connaitre un pays aussi riche en beautés naturelles qu’en (...)
L'Albanie est sans nul doute le joyau le plus méconnu de l'Adriatique. Les visiteurs qui s'y rendent aujourd'hui sont en quelque sorte des pionniers car le tourisme y est encore relativement confidentiel. Situé sur des routes stratégiques reliant (...)
L'Albanie est sans nul doute le joyau le plus méconnu de l'Adriatique. Les visiteurs qui s'y rendent aujourd'hui sont en quelque sorte des  pionniers car le tourisme y est encore relativement confidentiel. Situé sur des routes stratégiques (...)