Korça (ou Korcë), le petit Paris Albanais

Ailleurs en Albanie

Port ouvert sur le monde, et l'Italie en particulier Dans les rues de Durres, les plaques d'immatriculation italiennes sont partout : qu’ils s’agissent d'émigrés albanais de retour au pays pour quelques temps ou de touristes italiens, les (...)
L'histoire du château d'Elbasan Bien que la ville ait eu une importance certaine à l'époque romaine, il ne demeure guère de vestiges de ce passé antique : les invasions barbares ont effacé toute trace de cette époque. Ce sont les Ottomans qui (...)
C'est l'un des plus anciens lacs du monde, avec le lac Baïkal et le lac Titicaca. Le lac d'Ohrid est très particulier, avec son eau limpide et ses nombreuses espèces endémiques. Situé à cheval sur la frontière albano-macédonienne, c'est une (...)

Quelques Idées de Voyages en Albanie

Une nature d’une beauté époustouflante caractérise la région des Alpes Albanaises. Pendant ce circuit, à travers les randonnés et nuitées chez l’habitant, nous vous proposons une immersion totale dans l'ambiance albanaise, entre nature et (...)
L'Albanie un pays méconnu en Europe, ouvre ses portes aux visiteurs étrangers  après quelques années du changement du régime. Durant ce voyage vous aurez l'occasion de découvrir connaitre un pays aussi riche en beautés naturelles qu’en (...)
L'autotour représente l'un des meilleurs moyens de partir à la découverte des nombreux trésors de l'Albanie. En liberté au volant de votre voiture de location, vous et vos enfants partirez sur les routes albanaises à la rencontre des paysages (...)