Djerba, l’île des rêves

Ailleurs en Tunisie

  A quelques kilomètres au nord-est de Tunis, Carthage est devenue depuis quelques années la destination de prédilection des riches Tunisiens et des touristes à la recherche de calme et de tranquillité. Car si dans l’Antiquité le site (...)
  Situées à une vingtaine de kilomètres au large de Sfax, les îles Kerkennah forment un archipel somptueux où la nature renoue avec le passé. Dès leur arrivée sur place, les visiteurs sont comme envoûtés par l’atmosphère du lieu, (...)
  Située à une cinquantaine de kilomètres de Médenine, la ville de Tataouine est la porte d’entrée principale pour les excursions sur la route des ksour. Vous êtes ici au coeur de l’une des villes les plus pittoresques du Sud Tunisien, (...)

Quelques Idées de Voyages en Tunisie

Programme destiné particulièrement aux familles : il est axé sur la découverte du milieu désertique et la vie des nomades. Les marches sont tranquilles et se font le matin. L'après-midi sera plutôt orienté vers : une participation à (...)
Vous apprécierez le calme et la sérénité qui vous envahissent peu à peu. Vous oublierez la montre, le portable, la télévision, la vitesse. Vous suivez vos guides chameliers, nomades en harmonie avec cet univers. Ils avancent calmement, (...)
Quand il fait un peu trop chaud pour marcher dans le sud, il est agréable de profiter de la plage et de la mer... Ce programme s'adresse aux personnes qui aiment un bord de mer accessible et calme loin des grands hôtels mais qui apprécient aussi (...)
Aider directement quelques familles en leur donnant la possibilité de travailler. Partager, échanger avec la population dans une période unique que vit la Tunisie actuellement. Un hébergement original dans les troglodytes et proche de la vie du (...)