Slovénie
Parc national du Triglav

Le Parc national du Triglav : trois têtes et sept lacs

Ailleurs en Slovénie

Capitale européenne de la culture en 2012, Maribor est même avec ses 110 000 habitants la deuxième plus grande ville de Slovénie. Jusqu'à la fin du 19ème siècle, son importance était même comparable à celle de Ljubljana. Depuis, la ville a (...)
Ljubljana combine les avantages d'une capitale – liaisons faciles avec l'étranger et le reste du pays – et le charme d'une jolie ville à taille humaine. Traversée par une rivière, elle possède un centre historique ravissant, où l'on (...)
Sezana est une bourgade de l'ouest du pays, dans cette région où les cultures et langues slovènes et italiennes s'influencent réciproquement : Trieste n'est qu'à une dizaine de kilomètres. Et, qu'il s'agisse d'une escapade slovène pendant un (...)

Quelques Idées de Voyages en Slovénie

Un Séjour itinérant de refuges en refuges, pour les plus sportifs d’entres vous. Un itinéraire qui sort des grands classiques pour terminer par le sommet du Triglav. Un début de séjour dans les Alpes Karavankes (Natura 2000, frontière (...)

Paradis Slovène

Voyage en Slovénie - Paradis Slovène

8J/7N

©
Un séjour en Slovénie en étoile, qui vous permettra de découvrir : Les Alpes karavankes, les Alpes Juliennes, les lacs de Bled et de Bohinj, le Parc National du Triglav, Ljubljana, la capitale du pays et dans ce pays calcaire nous terminerons (...)
Ce circuit vous emmène à la découverte du meilleur des paysages naturels de la Slovénie et de la Croatie. À bord d'une voiture de location, vous commencez par arpenter les joyaux de la Slovénie en liberté. Découvrez-y un étonnant mélange (...)